Franck Provost Levallois Perret - Salon de coiffure

Franck Provost  
53 RUE VOLTAIRE
92 300 Levallois Perret
Téléphone : 01 49 64 06 64
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Salon de coiffure Salon de coiffure

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 6/20 (1 avis)

Franck Provost 53 RUE VOLTAIRE - 92 300 Levallois Perret

Femme à 30 ans

★★☆☆☆ 6/20

Mon avis est basé sur 3 expériences dans ce salon. Je suis cliente fidèle des salons Franck Provost depuis 8 ans. Je fréquentais auparavant le salon de Pont de Neuilly et récemment celui des Galeries Lafayette Haussmann situé près de mon bureau. Ma première expérience dans le salon de Levallois a été désastreuse il y a un an (le salon ne faisait pas ma coloration habituelle magirelle et la couleur Inoa était ratée, la coupe était ratée, le brushing horrible).
Ma deuxième expérience d'il y a trois mois s'est faite dans l'urgence (je n'avais pas suffisamment de temps pour aller à Haussmann et je prenais l'avion dans la soirée). Cette fois-ci, je n'ai pas tenté la coupe (trop risqué), et j'ai opté pour une couleur, un soin et un brushing. La couleur était bien (moins bien que mon habituelle mais cela passait très bien), le brushing immonde (quand j'ai demandé à la coiffeuse d'arranger à la fin mes cheveux pour qu'ils ne soient pas dans tous les sens, elle m'a répondu que c'était de la faute de mes cheveux!). Je suis rentrée chez moi, je me suis lavée les cheveux et j'ai fait mon brushing.
La troisième expérience a été catastrophique. Cette fois-ci, j'ai demandé juste un shampoing et une couleur pas de brushing. Pendant qu'on me faisait la couleur, on m'a annoncé que le brushing serait quand même facturé. J'ai dit que ce n'était pas possible car ils avaient des prestations et non pas des forfaits pour la couleur. Les prix des prestations au détail étaient clairement affichés sans la mention de forfait hormis pour celui coiffure/shampoing. On m'a répondu que c'était comme cela chez Franck Provost et que même si le prix est au détail, il est implicite que c'est du forfait et que c'est la loi. Je lui ai mentionné que la loi demandait à détailler dans un forfait ses composantes de prix mais qu'une liste de prix doit faire mention du prix au forfait et la non disponibilité des prestations en dehors du forfait.
Rien à faire. J'ai donc du payer un brushing à 22 euros que je n'ai pas eu et je suis partie les cheveux mouillés.
Ce qui est navrant, c'est que si on m'avait dit cela avant de m'appliquer la couleur, je serais partie chez mon coiffeur habituel aux Galeries et j'aurai pu avoir mon brushing fait parfaitement. Je peux concevoir que les coiffeuses soient incompétentes mais qu'elles aillent à l'encontre de la loi, c'est inadmissible! Il est certain que je ne peux plus être cliente chez Franck Provost, je dois me trouver un autre coiffeur à près de chez moi.

Avis déposé le 10 novembre 2012