Digi Forme Laval - Institut de beauté

Digi Forme- Laval   Digi Forme
80 quai de Bootz
53 000 Laval
Téléphone : 02 43 56 53 43
Site Web : digi'forme53.com
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Ouverture:
Lundi au Vendredi de 9h à 20h sans interruption
Prestations uniquement sur RDV.

Modifier les horaires

Activité

Picto Institut de beauté Institut de beauté

Présentation

Situé en bordure de Mayenne dans un bel appartement,Céline vous accueille dans un cadre paisible et chaleureux complètement à l'abri des regards!!!

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Epilations à la cire
  • Maquillage
  • Soins visages et corps

Prestations specifiques

  • Chèques Cadeaux

Caractéristiques

  • Institut de beauté

Avis des clients : 19/20 (1 avis)

Digi Forme 80 quai de Bootz - 53 000 Laval

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

J'ai entendu parler de Céline par Bouche-à-Oreille. Moi aussi, je me suis laissée convaincre. J'avais une bonne dizaine de kilos en trop, bien installés depuis 3 ans. Plus rien ne fonctionnait et ma volonté diminuait. Grâce au massage de digipuncture associé à un rééquilibrage alimentaire sain, simple (pas de compléments alimentaires ou sachets protéinés, juste les aliments de la vie quotidienne) et naturels. J'ai perdu ces 10kgs en l'espace de 2 mois et demi. La gentillesse, le soutien et les conseils de Céline m'ont énormément aidée. J'ai non seulement perdu ces kilos mais j'ai retrouvé une belle et bonne tonicité de ma peau (dirais-je presque, celle de mes 17ans)! Ma silhouette s'est considérablement amincie. Bref, Céline a été ma sauveuse! Mon corps a retrouvé sa capacité à mincir et moi j'ai retrouvé cette silhouette que je ne pensais plus revoir !!!
Je ne saurais que vous conseiller d'aller voir Céline si vous avez envie de perdre vos kilos superflus. C'est une perte assez rapide et cela peut rebooster le moral de ceux/celles qui n'ont plus la volonté de se mettre au régime / ou qui ont un organisme tellement habitué au régime qu'ils ont l'impression (à raison d'ailleurs) que plus rien ne fonctionne (c'était mon cas).
Une dernière chose : les massages de digipuncture sont très apaisants - C'est un vrai moment de détente, aussi bien moral que physique. J'ai parfois été à la très mince limite de m'endormir! En dehors du côté paisible qu'apporte ce massage, le réel support est dans son action apaisante de l'appétit. Vous avez réellement moins, voire PAS faim. Pour ma part, je n'avais plus ces envies irrésistibles de chocolat ou autre, ça m'a donc permis de faire ce régime sans craquages et sans envie de craquer. N'ayant pas cette impression de frustration (mis à part peut-être la première semaine, mais bon faut bien qu'il diminue cet estomac !), j'ai pu poursuivre ce régime sur la longueur et adopter une toute autre hygiène de vie.
Bref, vous l'avez compris, j'ai été (je suis) conquise, j'espère que vous le serez également.
Femme, 25 ans.

Avis déposé le 27 juin 2011