Le Centre Bordeaux - Centre de remise en forme

Le Centre  
9 RUE MARGAUX
33 000 Bordeaux
Téléphone : 05 56 52 56 00
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Centre de remise en forme Centre de remise en forme

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 9/20 (1 avis)

Le Centre 9 RUE MARGAUX - 33 000 Bordeaux

★★☆☆☆ 9/20

Le centre se trouve dans une ruelle attenante à la rue Sainte-Catherine, donc accès à pied. Comme dans toutes les grandes villes, le stationnement est compliqué à proximité, mais il existe des parkings sous-terrain payants à proximité. Sinon, prévoir de venir en transport en commun.

Salle de fitness possédant un sauna, un hammam et un jacuzzi. Mais parlons d'abord de l'aspect fitness :

Machines vieillissantes mais fonctionnant bien. Il y a toujours de la place en journée. On ne se bat pas pour un tapis ou pour un vélo. Le personnel est sympa mais assez inexistant dans l'ensemble. Il faut vraiment aller chercher quelqu'un si on veut un conseil. Mais, une fois la bonne personne trouvée, aide apportée avec le sourire et la compétence.

Aucun cours collectif entre 14 h et 17 h mais possibilité d'avoir une projection de la vidéo d'exercices de votre choix, à la demande.

Les vestiaires. Le point faible de ce centre à mon avis. Des sortes de "cabines d'essayage" assez étroites, fermées par un rideau pas forcément très opaque. Douches individuelles également masquées par un rideau pas super opaque non plus. Vestiaires, douches et espace SPA mixtes. Il faut prévoir un maillot de bain pour aller se doucher ou profiter du SPA.

Le sauna est agréable. L'odeur au sein du hammam est assez désagréable. Le jacuzzi est grand et vraiment très agréable. Il y a 2 ou 3 transats si vous voulez vous détendre.

Avis déposé le 24 septembre 2010