Franck Provost Aulnoy Lez Valenciennes - Salon de coiffure

Franck Provost  
Centre Commercial Carrefour - Avenue Henri Matisse
59 300 Aulnoy lez Valenciennes
Téléphone : 03 27 46 30 83
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Le salon de coiffure Franck Provost est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h

Modifier les horaires

Activité

Picto Salon de coiffure Salon de coiffure

Présentation

Salon de coiffure FRANCK PROVOST situé dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour d'Aulnay lèz Valenciennes.

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Brushing / coiffage
  • Coupe
  • Shampooing

Prestations specifiques

  • Chignons
  • Décoloration
  • Mise en plis / Brushing
  • Relooking coiffure
  • Coloration permanente
  • Extensions
  • Permanente
  • Soins capillaires spécifiques
  • Coloration temporaire ou régé
  • Mèches ou balayage
  • Relooking beauté-maquillage

Caractéristiques

  • Salon de coiffure
  • Mixte

Avis des clients : 11/20 (4 avis)

Franck Provost Centre Commercial Carrefour - Avenue Henri Matisse - 59 300 Aulnoy lez Valenciennes
★★★☆☆  11/20  (4 avis) Note générale du salon de coiffure :
Accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous ★★★★★ 18/20
Aménagement intérieur, décoration, ambiance ★★★★☆ 15/20
Accueil lors du rendez-vous, proposition de consommation, durée d’attente ★★☆☆☆ 9/20
Diversité des prestations proposées, conseils ★★☆☆☆ 9/20
Qualité et adéquation avec la demande des prestations réalisées ★★★☆☆ 12/20
Temps de réalisation des prestations ★★★☆☆ 12/20
Rapport qualité prix des prestations ★★☆☆☆ 8/20

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 10/20

En allant dans ce salon je m'attendait à de la vraie qualité, vu le prestige de l'enseigne.
En effet les produits utilisés sont de bonne qualité et fort heureusement vu le prix payé très élevé.
Et pourtant se situant dans la galerie ce n'est pas très agréable d'être sous les regards des clients. Et puis il y a constamment de l'attente pour passer et pour finalement ne pas être totalement satisfaite de la prestation.
En bref c'est cher pour ce que c'est...

Avis déposé le 30 mars 2013

Femme à 37 ans

★★☆☆☆ 6/20

Ce salon effectue des coupes pour hommes. A cause du prestige autour du nom de son fondateur, mais aussi du prix assez élevé, je me suis dit que je ne serais pas déçu...
Ma première coupe s'est bien passée, j'y suis allé à l'improviste, comme pour les autres fois qui ont suivi.
Ensuite, j'ai commencé à déchanter. En effet, le temps d'attente est vraiment long. Je dis cela car le personnel vous dit que vous n'en aurez que pour 20 minutes qui se transforment en 45 minutes (ça m'est arrivé deux fois dont une qui précédait un rendez vous important qui m'a mis en retard...). De plus, j'ajouterai que la prestation est assez aléatoire. Tout le personnel ne sais pas forcément couper correctement les cheveux d'un homme. Le pire est que lorsque vous faites une remarque sur ce qui ne vous semble pas beau (loi d'être subjectif, j'ai demandé à mon entourage ce qu'il pensait de ma nuque et je n'étais pas dans le faux !), la personne essaie de se justifier au lieu de vous écouter et de faire à votre convenance !!

En somme, je ne vous conseille pas de vous y rendre si vous êtes un homme étant donné que vous n'en n'aurez pas forcément pour votre argent près de 25 euros). J'ai donc désormais choisi un coiffeur spéciale homme à Douai qui ne prend que 16 euros et à qui on est content de glisser un pour boire.

Avis déposé le 7 avril 2012

★★★★☆ 14/20

J'ai testé ce salon de coiffure Franck Provost et je ne vous le conseille pas : j'avais pris rendez-vous par téléphone et avais été bien reçue. Le jour du rendez-vous, j'arrive et aucune place assise... J'ai donc attendu 10 minutes debout dans un coin. Puis une place s'est libérée et j'ai enfin pu m'asseoir. Ensuite on m'a donné quelques catalogues de coiffure et j'ai encore attendu... Puis le lavage des cheveux, très bien, rien à redire. Puis de nouveau en attente environ 10min. Patiente, je n'ai rien dit. Le salon était plein, les coiffeuses étaient toutes prises et ne chômaient pas !! Et enfin, une coiffeuse rien que pour moi arrive. Je lui explique la coupe que j'aimerais. Pendant la coupe, elle me dit que j'ai les cheveux très fins (je le savais déjà) et que c'était à cause d'une carence alimentaire dans mon enfance !! C'est quoi cette remarque ? Je n'ai pourtant manqué de rien à cette période de ma vie. Passons... La coupe terminée, arrive le coiffage et elle me demande si je souhaite mettre de la mousse. Je lui réponds que oui (sachant que sans cela mes cheveux fins ne vont pas gonfler !). Je suis contente de la coupe et du coiffage. Mais arrivée à la caisse, je vois sur le ticket que la mousse m'est facturée 5€ (le prix d'un flacon !). Je ne retournerai pas dans ce type de salon où l'on se fait coiffer à la chaîne, où personne ne se parle (tout le monde la tête dans un livre ou dans son portable).
A oublier !!!

Avis déposé le 23 février 2012

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Je suis allée il y a quelque temps dans ce salon de coiffure, j'avoue un peu à la hâte, avant de faire mes courses. Oui, le salon est quand même bien situé !
Bon, je n'y étais pas allée uniquement pour couper les pointes et là, première bonne surprise, je n'ai attendu que très peu de temps, je dirais 10 minutes en gros, ce qui je trouve est assez remarquable.
La coiffeuse arrive, me lave les cheveux et là c'est le drame... Elle tire, Elle tire, Elle tire... Bref, je me dis que ça ira mieux après, mais pas vraiment, j'ai lui ai finalement demandé si elle pouvait moins tirer... Bon il y a eu une légère amélioration, sauf, que j'avais trop mal au cuir chevelu en sortant... Une horreur ! Après toutil y a plusieurs coiffeurs à Aulnoy...
J'ai compris pourquoi ça allait si vite, les coiffeuses ne sont pas très sympa, ne parlent pas au clientes, font leur boulot vite fait, aucune ambiance, aucune chaleur, là on ressent bien que le but est de faire du boulot à la chaîne...
Finalement, la coiffeuse m'a proposé deux shampooings, sans expliquer quels en seraient les bénéfices, rien et elle s'est en allée chercher mon manteau... Bref, je me suis sentie un peu maltraitée !
Même si je me dis qu'il y a plusieurs coiffeurs, Franck Provost, ce ne sera plus jamais !

Avis déposé le 24 mai 2011