Athlétic Club Amiens - Centre de remise en forme

Athlétic Club  
1 rue Bonnards
80 000 Amiens
Téléphone : 03 22 43 25 59
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Ouverture
les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 21h
le mercredi de 14h à 21h
le samedi de 9h à 12h

Fermeture
le dimanche toute la journée

Modifier les horaires

Activité

Picto Centre de remise en forme Centre de remise en forme

Présentation

Le Club qui respire la forme
Aérobic-Step- Stretching- F.A.C.- Musculation
Circuit training - U.V.A.- Forfait étudiant

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 4/20 (1 avis)

Athlétic Club 1 rue Bonnards - 80 000 Amiens

Femme à 25 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Je m’appelle Cynthia et j'ai 30 ans, j'ai souscrit un abonnement de 1 an dans cette salle, grâce au fabuleux argument du patron, facilité de paiement en 10x sans frais, en 10 chèques, (bizarre ne serait ce pas interdit ce genre de pratique ?) 1 an acheté et 2 mois offerts (que je n'ai jamais eus...)
Fabuleux je vais enfin retrouver la ligne. enfin je le pensais :(
La première semaine tout se passe bien, le patron me prend en main, (Monsieur à les mains un peu baladeuses) à chaque démonstration j'ai vraiment l'impression qu'il en profite pour me peloter, ce qui devient limite désagréable. Imaginer un vieux pervers de 1m60 qui en profite pour vous caressez, je peut vous dire les filles que ça vous dégoute !
Je prends mes distances et souhaite donc participer aux cours collectifs, mais là, stupeur, je me retrouve avec le troisième age, (je ne blague pas) que des mamies entre 50 et 70 ans, génial ! Les cours sont donc peut intenses et vraiment peu dynamiques, pppfffff :(

En plus il ne faut vraiment pas être regardant sur l'hygiène de la salle, les vestiaires sont sales, je ne suis jamais allée aux toilettes car les toilettes sont moisies et la douche je n'en parle même pas...

Résultat, j'ai perdu 1 années pour rien et le comble du pire, c'est que quand j'ai voulu utilisé mes 2 mois gratuits, le patron a subitement oublié de me les offrir et a réellement voulu me faire croire que javais mal compris et que limite j’étaie folle !

En conclusion: je ne recommande vraiment pas, mais alors vraiment pas, surtout au filles, maintenant je suis au "California" et tout se passe à merveille.
J'espère que mon avis aidera des filles à bien choisir leur salle...

Avis déposé le 25 juin 2011