Stella Coiffure Alfortville - Salon de coiffure

Stella Coiffure  
30 RUE EMILE ZOLA
94 140 Alfortville
Téléphone : 01 43 78 58 86
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Salon de coiffure Salon de coiffure

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 7/20 (5 avis)

Stella Coiffure 30 RUE EMILE ZOLA - 94 140 Alfortville
★★☆☆☆  7/20  (5 avis) Note générale du salon de coiffure :
Accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous ★★☆☆☆ 8/20
Aménagement intérieur, décoration, ambiance ★★☆☆☆ 6/20
Accueil lors du rendez-vous, proposition de consommation, durée d’attente ★★☆☆☆ 6/20
Diversité des prestations proposées, conseils ★★☆☆☆ 9/20
Qualité et adéquation avec la demande des prestations réalisées ★★☆☆☆ 6/20
Temps de réalisation des prestations ★★☆☆☆ 8/20
Rapport qualité prix des prestations ★★☆☆☆ 8/20

Femme à 29 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Juju 700 C'est bien ce que je pensais votre Avis est un faux voici les indications flagrantes : votre Avis est le seul positif et le même Avis avec le même pseudo a ete déposé sur Qype, mais alors à la lettre prés c'est le meme ! Quel manqué d intelligence dans la tricherie ! On a compris que vous êtes une coiffeuse de ce salon effroyable !!! Bon, Ben moi j'ai paye 99 Euros pour me faire brûler les cheveux et avoir de grandes mèches en moins au lieu d'un lissage japonais ! Qui de plus m'a été réalisé par une "coiffeuse" inexpérimentée et agressive. La responsable qui m avait promis de me voir pour constater l'ampleur des degats, ne m'a jamais rappelée malgré mes messages. Je viens de recevoir mon courrier recommandé en retour car la responsable n'a pas daigné relever son courrier recommandé à la Poste ( sachant qu'elle ne pouvait pas savoir d'où venait ce courrier ) c'est très louche ! Bref ce salon devrait être fermé par Arrêté administratif !
PS : j'ai Posté cet Avis sur d autres sites mais le mien est un vrai ;) preuves fournies sur simples demande !!!

Avis déposé le 6 juin 2012

Femme à 31 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Rendez-vous prit dans ce salon pour un lissage japonais. Je suis passée par Groupon et j'ai payé 99 €.
Au moment du Rdv, on m'a demandé si c'était une offre Groupon, j'ai répondu non, afin d'être "mieux" traitée et de profiter des meilleurs soins comme une cliente qui paie le prix fort.
Accueil moyen ! En 3h de temps, les coiffeuses ont dû échanger 3 phrases avec moi. 2 personnes ont touché mes cheveux, une assez douce, l'autre brutale !
Je tiens à préciser que c'est mon 4ème lissage japonais, donc je connais le fonctionnement et surtout le résultat magnifique que je peux me permettre d'attendre.....
En sortant du salon, je suis satisfaite du résultat, moins lisse que d'habitude, mais le résultat est plus que correct.
5 jours après, c'est la déception ! Après un 1er lavage, les cheveux ne sont plus lisses...... Je suis obligée de les passer au fer....
Je déconseille fortement ce salon, d'une pour l'accueil, mais encore cela pourrait passer si le résultat était irréprochable..... Mais là, vraiment pas le cas !

Avis déposé le 23 avril 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

J'ai adoré ce salon, la coiffeuse était très agréable et pleine de conseils ; je suis RAVIE de la prestation qu'elle m'a faite grâce à ses conseils. Le salon propose plein de prestations coiffure esthétique maquillage manucure pose de faux ongles et tout ça à des prix très raisonnables ! Comme ça on peut s'occuper de soi sans courir à droite et à gauche. Par contre il est préférable de prendre rdv car il y a pas mal de monde. Je conseille vivement ce salon !

Avis déposé le 16 février 2012

Femme à 29 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Par l'intermédiaire d'un bon Groupon, ma belle soeur m'a offert les prestations chez le coiffeur Stella Alfortville d'une valeur de 170 euros.

Mauvais accueil au téléphone, mauvais accueil sur place, pas de bonjour, personnel très désagréable, manque de politesse.
Au premier abord, quand on regarde les coiffeuses ( au nombre de 2 ), elles sont mal habillées, pas peignées et la responsable porte des gants Mappa avec lesquels elle s'occupera de ma tête pendant plus de trois heures : donc les gants accrochent au cuir chevelu, elle tire sur mes cheveux avec brutalité, ne me démêle même pas les cheveux...
Au moment de la couleur, elle refuse de faire la couleur que je souhaite, j'ai du insister... Quant aux mèches, elle me dit "non, ça ne prendra pas", j'ai du insister pendant plusieurs minutes pour qu'elle finisse par accepter !! Résultat après rincage ( eau bouillante) : couleur ok, mèches ok, mais cuir chevelu brulé!!!!! Ensuite, elle a fini par ma coupe de cheveux, qui semble lui prendre la tête alors que je ne demande qu'un dégradé !! Le brushing, n'en parlons pas, elle m'arrache a moitié les cheveux !!! Au final : malgré toutes les épreuves pour y arriver, le résultat est joli, mais A EVITER !!!!!!!!!
P.S : j'allais oublier la deuxième pseudo coiffeuse, elle a lâché sa cliente (en pleine coupe) pour coiffer son copain : super professionnelle :(

Voila mesdames, messieurs, par pitié, si vous tenez a vos cheveux: N'ALLEZ PAS AU STELLA COIFFURE d'ALFORTVILLE !!

Avis déposé le 6 février 2012

Femme à 26 ans

★★☆☆☆ 7/20

Pas très agréable ! Testé grâce à un bon plan d'un site bien connu de coupons. La coiffeuse devrait prendre de vrai cours de savoir vivre !
Arrivée : un regard et un asseyez vous ... Ni bonjour, ni rien. J'ai du attendre 5 mn avant qu'elle ne me demande ce que je souhaitais. Mais ça ne faisait que présager de mon calvaire !!
Elle m'a fait m'asseoir avec mon manteau avant de me tendre négligemment une blouse que j'ai du mettre toute seule. Jamais un svp ...
Le calvaire ne s'est pourtant pas arrêté la .... Brutalité totale dans les gestes, coup dans la tête avec la machine pour faire chauffer les mèches, film transparent dans les yeux à répétition, eau dans les yeux au bac, démêlage sauvage, brûlage du cuir chevelu au brushing à répétition .... Mais surtout jamais au grand jamais un pardon !! Bref vraiment pas un moment de plaisir ! À éviter ... Heureusement que le prix deal rattrape un peu mais ça ne fait pas tout !

Avis déposé le 21 janvier 2012