Les Cent Ciels - Bains & Hammam - Boulogne Billancourt Boulogne Billancourt - Centre de bien-être

Les Cent Ciels - Bains & Hammam - Boulogne Billancourt- Boulogne Billancourt   Les Cent Ciels - Bains & Hammam - Boulogne Billancourt
45 bis, avenue Edouard Vaillant
92 100 Boulogne Billancourt
Téléphone : 01 46 20 07 01
Site Web : hammam-lescentciels.com
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Jours réservés aux femmes : lundi, jeudi et vendredi de 10h00 à 17h00 ; samedi de 10h00 à 21h00 et dimanche de 10h00 à 20h00.
Jours mixtes : jeudi et vendredi de 17h00 à 23h00 ; deuxième et dernier dimanche de chaque mois de 14h00 à 22h00 ; lundi de 17h00 à 22h00.

Modifier les horaires

Activité

Picto Centre de bien-être Centre de bien-être

Présentation

« Les Cent Ciels » est un authentique Hammam oriental dédié au bien-être du corps et à l’épanouissement de l’esprit. Hymne aux plus beaux palais d’Orient, il incarne la liaison entre deux modes de vie et deux cultures, qui fusionnent pour créer un lieu intemporel, magique, situé entre modernisme et tradition.

Dans un monde où tout est cérébral, tourbillon et célérité, « Les Cent Ciels » se consacre à opérer l’indispensable rééquilibrage entre émoi et quiétude, effort et délassement, réalité et rêverie, afin de tendre à un rapport harmonieux au monde.
« Les Cent Ciels » convie ses hôtes dans un espace de près de 900 m² à une parenthèse d’apesanteur et de féerie dans le bouillonnement de la vie urbaine.
« Les cent ciels » vous propose : un vaste accueil, deux vestiaires communicants équipés de 100 casiers, trois salles de gommage et d’enveloppement (pourvues de 7 tables chauffantes), quatre salles de massages « à la carte » (5 tables), un restaurant plein ciel (35 couverts), deux salles d’assoupissement, trois salles de massage « rituels du Hammam » , un hammam tiède, un hammam chaud d’une capacité de 80 personnes, une piscine, un sauna, une cabine beauté des mains.

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Massages traditionnels sans but thérapeutique ou médical

Prestations specifiques

  • Bons Cadeaux
  • Drainage lymphatique
  • Gommage
  • Massage à l'Huile d'Argan
  • Massage Ayurvédique
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Sauna
  • Chéques Cadeaux
  • Enveloppements
  • Hammam
  • Massage amincissant
  • Massage balinais
  • Massage sensitif
  • Pierres chaudes – Stone Massage Thérapie
  • Soins orientaux
  • Coffrets Cadeaux
  • Forfaits massages
  • Massage 4 mains
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage énergétique
  • Massage Thaï
  • Piscine

Caractéristiques

  • Hammam

Avis des clients : 16/20 (14 avis)

Les Cent Ciels - Bains & Hammam - Boulogne Billancourt 45 bis, avenue Edouard Vaillant - 92 100 Boulogne Billancourt
★★★★☆  16/20  (14 avis) Note générale du centre de bien-être :
Environnement, aspect extérieur, facilité d’accès, stationnement ★★★★☆ 15/20
Aménagement intérieur, ambiance, espace ★★★★★ 18/20
Accueil, prise en charge, conseils et écoute ★★★★☆ 16/20
Diversité des prestations proposées ★★★★☆ 17/20
Encadrement et qualité des prestations réalisées ★★★★☆ 15/20
Horaires d’ouverture variété et disponibilité de l’offre ★★★★☆ 17/20
Rapport qualité prix des prestations ★★★☆☆ 13/20

★★★★★ 20/20

Ce que j'aime le plus c'est la variété des horaires (ouvert même le dimanche c'est génial !) et la gaieté des personnes dès que l'on entre dans ce centre !
Le hammam oriental est vraiment relaxant !
J'adore y aller avec des amies car c'est un endroit très original .

Avis déposé le 9 mai 2015

Femme à 51 ans

★★★★☆ 15/20

Très bel endroit mais en ce qui concerne les massages c'est tout l'un ou tout l'autre : j'y suis allée plusieurs fois et les prestations étaient très inégales (la première fois gommage et massage divins et la seconde carrément décevants avec en plus une masseuse qui parlait tant que j'avais hâte que le massage se termine ! Un comble !!! Du coup j'hésite à y aller une troisième fois...

Avis déposé le 26 septembre 2014

Femme

★★★★★ 20/20

J'y suis allée un dimanche où le hammam est mixte (2ème et dernier dimanche du mois) avec mon ami. Un merveilleux instant à deux.
La décoration est sublime, de style marocaine. De grandes portes en bois, de grosses bougies partout.
L'accueil est parfait, tout est expliqué. Le peignoir, serviette, tongs sont fournis. Dans le vestiaire vous avez tout le nécessaire : coton et lotion démaquillante, crème à l'huile d'argan, lotion pour le corps.

Il y a 2 hammams : un tiède et un chaud, un sauna, une piscine. Il y a également 2 salles de repos avec de petits canapés marocains, sur lesquels on s'allonge en dégustant un thé à la menthe (offert bien sûr).

On s'y sent vraiment bien, l'ambiance est calme. Il font aussi des massages et soins, mais j'ai juste pris le rituel découverte donc seulement accès au hammam, sauna et piscine.

Ils ont un site internet, n'hésitez pas à le regarder pour avoir un avant-goût de l'ambiance.
Détente et bien-être assuré, j'y retournerai très vite !

Avis déposé le 19 décembre 2013

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Dépaysement total à l'entrée du centre avec cette grande porte en bois qui me rappelle Marrakech. On laisse derrière nous Paris, le bruit, la pollution, le stress etc.. et on vous enveloppe dans une bulle de "chouchoutage".
Avec Mon amie nous avons opté pour le Rituel Sérénité Plus : un peu cher mais bon la qualité des soins est au rendez-vous : Détente, relaxation et bien-être garantis ! Je vous le recommande !!

Avis déposé le 9 décembre 2013

Femme à 51 ans

★★★★☆ 14/20

Lieu magnifique et envoutant !
Les prestations sont très variables suivant les personnes qui les prodiguent (ça peut être varié du super au très pénible à cause du bavardage intempestif de la masseuse...)
Mention spéciale au restaurant où n'ont accès que les personnes qui sont au hammam. J'adore !
Avis globalement positif !

Avis déposé le 28 novembre 2013

Femme à 51 ans

★★★☆☆ 13/20

Je suis Boulonnaise depuis 30 ans et apprécie d'avoir un lieu de détente si près de chez moi à pied.
Je sors du hammam de Boulogne-Billancourt où j'ai épuisé ma carte d'abonnement début janvier.
J'y vais habituellement le dimanche fin de matinée pour y passer une après midi de détente avec une amie. Cette fois-ci mon amie m'offre l'entrée sur sa carte....car nous ne renouvellerons ni l'une ni l'autre notre achat.
Depuis 6 mois l'ambiance y devient insupportable tant il y a du bruit malgré les panneaux indiquant le silence requis dans la salle dite de "sommeil" et dans le hammam lui même où l'on pourrait s'attendre, à minima, à des chuchotements à voix basse.
Non, au contraire de cela, il nous a fallu endurer à chaque visite les papotages indélicats et incessants de groupes de jeunes filles sans aucun égard pour l'ambiance attendue et le personnel qui, à notre demande, a tenté de rappeler gentiment à l'ordre.
C'est à plusieurs reprises que nous avons sollicité le personnel de massage pour rétablir un minimum de calme et selon les personnes, soit cela est fait très timidement soit cela est considéré comme ne faisant pas partie de leurs attributions !
Le personnel à la caisse a été informé mais semble totalement impuissant.
Je ne doute pas que les personnes soient de bonne volonté, mais c'est aussi une histoire de formation aussi.
Lors de la visite du lieu, personne ne se charge de rappeler les règles qui consistent à garder ce lieu comme un lieu de ressourcement et de détente, donc sans brouhaha. Nous le constatons mlorsque nous nous reposons dans les lieux prévus à cet effet.
D'ailleurs, soi dit en passant, il serait utile également de rappeler aux masseuses qu'elle ne sont pas obligées d'appeler leurs clients, telles des poissonnières, en les hélant de prénoms approximatifs, mais de circuler tranquillement près des personnes en chuchotant doucement: "ne seriez-vous pas madame....?"

C'est dommage, ce lieu est magnifique, remarquablement décoré (une magnifique voûte céleste en salle de sommeil); il s'en faudrait de peu pour qu'il devienne un lieu merveilleux.
A 40 euros l'entrée, on s'attend à autre chose que l'ambiance piscine municipale !!

Allez un petit effort!

Avis déposé le 17 mars 2013

Femme à 25 ans

★★☆☆☆ 7/20

On m'a offert un soin voie lactée, c'est à dire un bain au lait d’ânesse avec un masque au lait aussi au lait d’ânesse et à l'acide hyaluronique (BIO!), un gommage du corps avec huile d'argan, huiles essentielles et graines de roses ; et un massage de 50mins (pour près de 200€).
On nous demande d'arriver 15 mins avant le soin ce que j'ai fait, mais j'ai été prise avec 10 minutes de retard. Rien de très grave, on m'a offert un petit thé à la menthe et j'ai apprécié l'attention. De plus le décor est agréable et chaleureux, ce qui permet de se détendre avant d'y être.
Pour ce soin on se retrouve dans des cabines individuelles avec la masseuse, il n'y a pas de vestiaire, j'ai du me déshabiller devant elle pour enfiler un petit string en papier...
En suite et pour être brève : l'huile d'argan n'a pas l'air d'en être, le bain était tiède et contenait peut être 1L de lait d’ânesse, le masque me coulait dans les yeux et le massage n'était pas terrible...Bref j'ai été très très déçue, c'est très cher et la prestation n'est pas de grande qualité !

Avis déposé le 16 février 2012

Femme à 38 ans

★★☆☆☆ 8/20

Très décevant, hammam tiède, gommage inefficace, personnel pas aimable ...
A déconseiller, même en dehors du prix trop élevé, en plus on a vraiment l'impression d’être traité comme un numéro...
Pièce de repos froide, avec le peignoir mouillé c'est pas terrible...

Rien à voir avec le hammam de la rue Montorgueuil où il y a un vrai gommage, un bon massage et beaucoup de chaleur (humaine et autre )...

Avis déposé le 23 décembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Je suis allée dans ce centre avec un groupe de filles pour un anniversaire. L'endroit est vraiment très beau, très propre. J'ai beaucoup apprécié le grand hammam, avec sa fontaine, ses éclairages. Tout est parfait pour vous inviter à vous détendre.
Les salles de repos permettent de prolonger la détente du massage. Le thé à la menthe est offert.

Coté pratique : La contre allée permet de se garer sans trop de soucis et le lieu est très facile à trouver. C'est vrai que les prestations sont un peu chères, mais une fois de temps en temps, ca vaut vraiment le coup !

Avis déposé le 12 juillet 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

J'ai eu le plaisir de tester ce centre en amoureux et je dois dire que ce n'est que du bonheur !!

Avis déposé le 4 août 2010

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Le centre est vraiement beau, bien aménagé et très propre. L'inconvenient est bien sûr le prix qui reste un peu elevé. Petite mention spéciale cependant pour la salle de repos où l'on peut faire une sieste et siroter un petit thé à la menthe après tous les "efforts" fournis..

Avis déposé le 21 août 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

J'y suis allée un dimanche où le hammam est mixte (2ème et dernier dimanche du mois) avec mon ami. Un merveilleux instant à deux.
La décoration est sublime, de style marocaine. De grandes portes en bois, de grosses bougies partout.
L'accueil est parfait, tout est expliqué. Le peignoir, serviette, tongs sont fournis. Dans le vestiaire vous avez tout le nécessaire : coton et lotion démaquillante, crème à l'huile d'argan, lotion pour le corps.
Il y a 2 hammams : un tiède et un chaud, un sauna, une piscine. Il y a également 2 salles de repos avec de petits canapés marocains, sur lesquels on s'allonge en dégustant un thé à la menthe (offert bien sûr).
On s'y sent vraiment bien, l'ambiance est calme. Il font aussi des massages et soins, mais j'ai juste pris le rituel découverte donc seulement accès au hammam, sauna et piscine.
Ils ont un site internet, n'hésitez pas à le regarder pour avoir un avant-goût de l'ambiance.
Détente et bien-être assuré, j'y retournerai très vite !

Avis déposé le 2 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Dés l'entrée, on est plongé dans une atmosphère digne des Milles et Unes Nuits grâce au décor chaud et traditionnel. C'est un lieu splendide où l'on est très bien accueilli pour une journée de cure de beauté relaxante. Le centre propose Hammam, Sauna, Piscine ainsi que différents soins (massage, gommage, soins spécial femme enceinte...).

Avis déposé le 19 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

J’ai sélectionné ce hammam pour la Saint Valentin mais aussi pour un moment de détente entre filles que je prévois avant mon mariage. Le 14 février, journée spéciale Saint Valentin au Hammam Les Cent Ciels. Arrivée à la grande porte en bois sculptée telles les portes des Palais de Marrakech, on restait bouche-bée. Les marches étaient parsemées de pétales de roses et arborées de grosses bougies orientales. Nous avons été très bien accueillies et agréablement guidées.
Les vestiaires sont tout aussi sublimes que l'accueil. Même dans les WC la décoration n'a pas été négligée. Il nous est fourni tongs, peignoir, serviette et paréo. Il règne une ambiance digne des contes des Mille et Une Nuits. Un pure moment de merveilles ! Nous avons piqué une tête dans la piscine après avoir profité du hammam tiède et du hammam chaud. Un rétroprojecteur passait de magnifiques paysages sur le mur. Sans oublier la musique dans chaque pièce, relaxante, apaisante et dépaysante. Chaque détail nous emmène au voyage.

Le lieu fermait exceptionnellement à minuit, nous n’avons pas pu profiter de la salle de repos et d’un bon thé à la menthe qui était prévu mais c’était un véritable délice et nous avons pris un bon repas dans leur restaurant. D'ailleurs nous pouvons garder notre peignoir pendant le repas.

Pour moi, c'est un véritable Palais sorti tout droit des plus beaux contes des Mille et Une Nuit proche de la capitale. Une décoration digne des plus grand palais de Marrakech ! Evasion et détente garantie ! Je le conseille fortement et compte bien profiter des autres rituels proposés car nous n'avons pris que le rituel initiation.

Avis déposé le 28 février 2009