L'or rouge - HERVE DOMAR
 

Prix indicatif : 42
Contenance : 190gr
Sortie : Juillet 2009
HERVE DOMAR

Otpticien, rien a priori ne prédestinait Hervé Domar à la création de bijoux précieux. Atypique, son parcours passe d'abord par le design, plus particulièrement par la lunetterie et les accessoires de mode. Vers la fin des années 80, il conçoit des lignes de bijoux fantaisie, fabriqués dans des matériaux habituellement utilisés dans la lunetterie, puis dans les années 90, il crée ses premiers bijoux précieux. Des créations sans concessions : modernité mais aussi goût de l'exclusif par ses pièces uniques très spectaculaires, imaginées autour de pierres et de perles rares.

Pour ses vingt ans de création, Hervé Domar explore un nouvel univers : la parfumerie traditionnelle. De ce travail sont nées 9 fragrances et 2 bougies, un concept unique et personnalisé associant joaillerie et parfumerie.

Toujours avec la même exigence de qualité, les deux bougies sont fabriquées de manière traditionnelle et artisanale: Elles sont élaborées à base de concentrés et de cires naturelles, de mèche en coton. Ces bougies permettent de développer dans les intérieurs la quintessence de leur fragrance :
- L’or noir : l’ambre et l’encens
- L’or rouge : la tubéreuse

Toujours avec la même envie de rendre unique ses créations: l’étouffoir se personnalise. Le plus neutre possible le verre est transparent, cylindre parfait. L'étouffoir est argent.

L'or rouge, la tubéreuse...

Notes de Tête :
- Bergamote
- Fleur d'Oranger

Notes de Coeur :
- Tubéreuse
- Ylang-ylang

Notes de Fond :
- Musc
- Patchouli

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HERVE DOMAR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, By Terry, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit L'or rouge :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis