Aquamondi Bretagne - Bougie Parfumée - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 31
Contenance : 140g
Sortie : Septembre 2008
DANIEL JOUVANCE
Les bains & douche Aquamondi Bretagne apportent dans la salle de bains toute la quintessence de la mer. Ils sont enrichis d’éléments minéraux et d’oligo-éléments qui vont peu à peu reminéraliser le corps et permettre le ressourcement comme en thalasso…

Pour profiter pleinement des bienfaits de ces bains, allumez la Bougie Parfumée, teintée de bleu, au design épuré diffuse une subtile et vivifiante fragrance aux notes marines et d’embruns évoquant la force de l’océan : cœur florale aérien, rehaussé de notes aromatiques et bois vibrants sur fond de mousse de chêne et de musc.

Environ 30 heures d’ambiance parfumée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Aquamondi Bretagne - Bougie Parfumée : 17/20 (1 avis)

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Sentir l'air marin à Paris.!

Sentir l'air marin en plaine capitale, n'est-ce pas extra-ordinaire.? Et bien pour moi si ! Folle de bougie que je suis, j'ai eu le plaisir de recevoir cette dernière comme cadeau de la part de mère qui me connaît mieux que personne. Ainsi, elle a su choisir La bougie qu'il me manquait, celle qui était pourtant indispensable à ma collection. Très simple de par sa présentation, elle ne présente aucun autocollant ou image sur son ''flacon'' ce qui lui donne un aspect plus naturel, plus plaisant au plus grand nombre. Sa couleur est plus qu'apaisante: un bleu / violet pâle qui suffit à éclaircir vos idées.
A propos de la senteur que cette bougie dégage, elle est très naturelle et prête à s'imaginer en.. Bretagne bien sûr ! Et oui l'air marin nous revient subitement grâce à cette fragrance à la fois douce et bien marquée. Je dirais même qu'elle a le pouvoir de rafraîchir votre salle de bain juste par sa senteur. Celle-ci se diffuse assez rapidement dans une pièce: pas besoin d'attendre des heures avant de pouvoir profiter de cette fraîcheur. Ceci dit, le prix de la bougie en elle-même me paraît assez élevé, ce pourquoi je ne l'ai sûrement pas acheté ! Heureusement que chère Maman est là ! Alors si vous êtes mère d'une fille accro aux bougies et que vous ne comptez pas pour faire plaisir, c'est bel et bien La bougie à offrir, surtout pour une parisienne qui se sent si loin des airs marins !

Avis déposé le 14 février 2009