L'Essence - BALENCIAGA
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 210g
Sortie : Octobre 2011
BALENCIAGA

Continuons cette délicieuse promenade dans les sous-bois avec la bougie « L’Essence ».

Balenciaga crée une fragrance pour la maison : c’est la bougie « L’Essence », inspirée de son dernier parfum.

Plus qu’une bougie, c’est une atmosphère, toute une ambiance où les feuilles, les fleurs fragiles et les mousses doucereuses s’exaltent. La bougie « L’Essence » de Balenciaga, installe le décor d’un certain jour de beau temps, vers la tombée du soir, quand la nature protégée par une futaie ombragée va exhaler toutes ses senteurs les plus rares.

La bougie « L’Essence » recèle la rêverie au fond du bois, ce moment très doux, après le soleil, quand la lumière décline et laisse place à une musique végétale pleine de délicatesses. C’est à ce moment-là, que la violette, fleur farouche et veloutée, décide de jouer sa partition gracieuse et subtile.

C’est une expérience raffinée, une note sensuelle qui prolonge l’histoire des parfums Balenciaga où l’on retrouve ce paysage agréable et mystérieux emporté par la violette, la fleur qu’a choisie Nicolas Ghesquière pour incarner son histoire de fragrance.

Une invitation voluptueuse pour les sens… « L’Essence ».

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BALENCIAGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit L'Essence :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Bien mais chère

Ce qui m'a plu, c'est son odeur et surtout son emballage qui est un petit pot métallique très joli. Pour l'hiver les bougies parfumées sont très bien, mais on en trouve beaucoup moins chères que celle-ci dont le prix est trop élevé mais bon.. c'est une bougie de marque !!

Avis déposé le 2 janvier 2012

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

Je suis fan de bougies et j'ai vite adopté celle- là! enfin je me la suis fait offrir car je la trouve un peu chère!!! ma table de Noëll était dans les tons argentés donc ça allait très bien avec! le contenant est très joli, il est très festif mais ne dénote pas non plus en dehors des périodes de Noëll! le couvercle permet de mieux conserver la bougie et son odeur si on n'utilise pas tout d'un coup! L'odeur est très agréable, je la trouve très fleurie ce qui change des odeurs de bougies que l'on peut trouver en période de fête! Malheureusement je trouve qu'une fois allumée elle ne sent pas très fort, il faut vraiment être à côté ! La durée est assez bonne !

Avis déposé le 31 décembre 2011