Bougie Un Matin d'Orage - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 50 Acheter ce produit
Contenance : 175g
Sortie : Décembre 2009
ANNICK GOUTAL

Un Matin d'Orage souffle sa première bougie.

L'occasion de décliner cette fragrance dans une nouvelle bougie parfumée. Retrouvez toute la fraîcheur d'un gardénia un matin après l'orage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bougie Un Matin d'Orage :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★★☆ 16/20

Une bougie vraiment parfumée

Son prix est très élevé, 50€ ce n'est pas donné, c'est le prix d'un parfum et celui-ci ne se vaporise pas sur le corps mais se volatilise dans l'atmosphère. Cette bougie parfumée sent vraiment très bon et diffuse son parfum sur un périmètre assez grand comparé à d'autres bougies de ce genre. Le pot est très beau ce qui la rend utile et très esthétique. Elle ne fond pas vite ce qui la rend économique.
Au final, on se rend bien compte que c'est un produit de grande qualité qui vaut bien son prix.

Avis déposé le 6 janvier 2010

Femme à 39 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

J'adore cette bougie,j'en ai acheté une y a 15 jours et j'ai refait un achat de 10 pour ma table. Elle sent super bon et les motifs du verre sont magnifiques et reflètent une belle luminosité. Elle n'est pas très chère . Elle dure longtemps ....

Avis déposé le 24 décembre 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Autour d'une bougie...

Le flacon est vraiment apaisant et réconfortant... La couleur dorée est chaude et les roses sont vraiment très délicates. Cette bougie dégage un parfum délicat, longue tenue! Et vu qu'orage rime avec coupure d'électricité, cette bougie est la bienvenue!
Le prix freine un peu, mais avec tous ces points positifs, comment résister!

Avis déposé le 22 décembre 2009

★★★★☆ 17/20

A la chaleur d'une bougie...

Le packaging est impeccable, rien à dire! Le flacon est un peu quelconque comme pour une bougie ! La fragrance est divine, elle dure...et l'odeur n'est pas trop forte et s'imprègne bien Elle a une tenue longue durée... Au final, très bon rapport qualité/prix!

Avis déposé le 21 décembre 2009

★★★★★ 20/20

Gourmande !

En ce moment, je suis une grande adepte des bougies, alors quand j'ai vu celle -là, je l'ai achetée tout de suite et j'ai bien fait car elle laisse une odeur délicate et pas trop forte dans mon salon, elle se consume au bout de très nombreuses heures, ce n'est vraiment pas du tout de l'arnaque, j'adore !

Avis déposé le 20 décembre 2009

★★★★★ 19/20

La maison sent encore

Je vais vous parler de cette bougie, bien que je ne l'ai pas chez moi, mais une amie de la famille en a acheté une. A part son prix qui est vraiment élevé, je n'ai rien à redire. Sa fragrance tient toute la journée et le lendemain, au réveil, la maison sentait encore. C'est vous dire comment son odeur tient longtemps. On avait l'impression d'être dans un magasin oriental, les notes boisées de cèdre ressortent vraiment. Que de bonnes odeurs à la maison !!

Avis déposé le 20 décembre 2009

Femme

★★★★★ 18/20

L'éclosion du Gardénia à Noël

J'adore les bougies et je les collectionne sans oser les utiliser souvent de peur de les abîmer. Pourtant c'est tellement agréable d'allumer une bougie. D'abord pour l'ambiance romantique et feutrée, l'odeur enivrante.... Tout un univers de rêve! C'est exactement ce que m'inspire la bougie Un Matin d'Orage. J'ai adoré le parfum et j'ai craqué pour la ligne complémentaire pour le corps et maintenant la bougie. Le packaging reprend les codes du parfum avec ses couleurs blanches et dorées. La fragrance semble plutôt faire référence au Printemps, les couleurs font penser à cette saison festive de Noël. J'aime beaucoup le verre décoré des fleurs de Gardénia, fleur centrale du parfum. Quant au parfum de la bougie, il se diffuse avec harmonie et crée une ambiance douce et fraiche à la fois. Les fleurs blanches donnent un côté capiteux mais la fragrance reste légère et aqueuse comme le parfum. C'est un parfum, frais, fleuri et sensuel. Le prix reste élevé comme toutes les bougies de luxe. Un beau cadeau de Noël.

Avis déposé le 19 décembre 2009