Zac Efron, ambassadeurd'Hugo Urban Journey

Zac Efron, ambassadeurd'Hugo Urban Journey

Pour le dernier chapitre de sa campagne #YourTimeIsNow, les Parfums Hugo dévoilent une nouvelle fragrance, Hugo Urban Journey avec Zac Efron dans le rôle d'explorateur urbain de la campagne publicitaire de cette édition limitée dédiée aux millennials.

Zac Efron, digne successeur de Jared Leto comme ambassadeur Hugo Man

Successeur de Jared Leto, Zac Efron est en effet l'ambassadeur des parfums Hugo Man depuis 2017. Pour Hugo Urban Journey, il invite les amateurs d’émotions fortes à découvrir l’inattendu et vivre les aventures qui les entourent. « Il est facile de se laisser porter par la vie et d’attendre que les choses se produisent, mais vous pouvez aussi agir en cherchant de nouvelles aventures. Nous n’avons qu’une seule vie, il faut en profiter. Il est temps d’explorer ce qui se trouve devant nous. Partez à l’aventure aujourd’hui, et changez de regard sur votre vie. C’est maintenant ou jamais. Qu’attendez-vous ? » déclare le jeune producteur et comédien américain au style, à l'assurance, au charisme et à la personnalité unique

Hugo Urban Journey ou le parfum idéal des millennials

Avec ses notes de tête énergisantes de Morina longifolia provenant d’Himalaya, et ses notes de cœur de thé noir intense et aromatique, c'est aussi ce à quoi invite la fragrance Hugo Urban Journey qui éveille une curiosité et une vivacité immédiate. Stimulant l’esprit, elle incite celui qui le porte à explorer et à découvrir de nouveaux environs. Le bois de gaïac en note de fond accentue la masculinité et l’assurance de la fragrance, créant un portrait du parfum idéal des millennials.

Retrouvez l'actualité Hugo Boss sur Facebook, instagram, twitter et youtube.

JE LIS AUSSI