Winky Lux, le luxe en version mini

Winky Lux, le luxe en version mini

La prescription beauté pour des lèvres douces et sensuelles nous vient une fois de plus de New-York et de la jeune et inventive marque Winky Lux. Les petites pilules aux 1001 vertus n'ont pas dit leur dernier mot et nous offrent de jolies nouveautés pour célébrer la rentrée.

Winky Lux se met à l'heure du thé

Si on vous dit Tea Time ? Vous pensez à une mamie coquette - et anglaise de surcroît - , assise dans son rocking chair sirotant des herbes dans une tasse à l'effigie de la reine Elisabeth ? Avec Matcha Balm, Winky Lux balaie les clichés et nous prouve qu'il n'y a pas d'heure pour profiter des bienfaits du thé ! La formule de ce raisin vert renferme en effet de la vraie poudre de thé vert et de la véritable vanille pour adoucir et protéger les lèvres. Blindée également en caféine et en vitamine C, Matcha Balm stimule la production de collagène pour des lèvres au top de leur forme. Et pour un maximum d'hydratation et de douceur, la formule s'enrichit d'huile de coco et d'avocat. Hydratation, protection, nutrition et action anti-âge, la petite pilule n'aura en outre aucun mal à passer avec son délicat parfum vanillé. Idéal pour rendre ses baisers et ses petits mots encore plus doux, le Matcha Balm est le baume à glisser dans nos sacs à mains comme une amulette contre les bobos à venir de l'hiver.

La bouche en coeur avec Winky Lux

Cette rentrée, on fond également d'amour pour le Steal My Heart de Winky Lux. Mise à part sa forme, c'est sa texture, ses teintes et son résultat effet lèvres mordues qui nous font chavirer. Disponible en trois teintes (rose rouge ou corail), ce rouge à lèvred diffuse deux couleurs à la fois pour un coeur à la couleur vibrante et un contour shamallow des plus ravissants. Un seul geste pour épouser les lèvres et leur donner ce qu'il faut de glam et d'hydratation, le tout servi dans son étui pilule à présent culte. Winky lux nous prend une fois de plus par les sentiments pour sublimer nos petites bouches et on aime ça !

(Matcha Balm et Steal My Heart, Winky Lux. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr. Prix indicatifs : 16 €.)

>> A lire aussi :

- Bourjois met du pep's dans nos routines beauté
-
Midnight Skies, la collection automne 2018 de Givenchy Le MakeUp
-
Notre top pour un regard frais et plein de pep's !

JE LIS AUSSI