Voyage jusqu'aux origines de la beauté avec Orofluido

Voyage jusqu'aux origines de la beauté avec Orofluido

Avec ce coffret Edition Exclusive 2013, Orofluido vous invite à découvrir son désormais célèbre Elixir de Beauté accompagné d'un mascara malin, le tout à prix mini.

Pour les fêtes, Orofluido a réuni dans un coffret en édition exclusive son huile précieuse et un mascara malin, le tout à un tout petit prix.

Une parfaite occasion de faire découvrir l’Elixir de Beauté d’Orofluido, un soin capillaire qui illumine et sublime tous les types de cheveux.

Ce soin puise sa richesse dans les secrets de beauté antiques des Egyptiennes, des Hébreux et des Phéniciens qui utilisaient les huiles d’argan, de chypre et de lin pour prendre soin de leurs cheveux. Ce cocktail nourrissant et hydratant, Orofluido s'en est inspiré pour créer son Elixir de Beauté.

Le plus de cette huile capillaire ? Elle rend les cheveux incroyablement brillants, souples et soyeux sans les alourdir.

Et à ne pas rater dans ce coffret, le mascara lumineux Orofluido. Bien pensé, ce mascara est équipé de petites LED qui s’allument à l’ouverture du mascara ainsi que d’un miroir. Ce duo lumière-miroir permet ainsi les petites retouches à n’importe quel moment, même dans les endroits les plus sombres.

(Coffret Edition Exclusive 2013, Orofluido. Disponible en salons de coiffure agréés Orofluido. Prix indicatif : 19 €)

JE LIS AUSSI

Origins revient en exclusivité chez Sephora

La marque américaine Origins fait enfin son grand retour en France après de trop longues années d'absence et avec dans ses bagages, des produits alliant naturel et performance. Bien-être, respect et efficacité nous tendent les bras avec Origins.

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.