Valorisez votre capital beauté

Valorisez votre capital beauté

Né dans les années 70 aux Etats-Unis, la méthode du relooking était jusqu'à maintenant peu accessible, réservée aux stars ou aux plus motivées prêtes à casser leur tirelire. Aujourd'hui, Sandra et Franck Guérin - deux spécialistes du "conseil en image" - décident de dévoiler tous leurs conseils de professionnels dans le "Guide du relooking visage", un ouvrage pratique qui propose d'apprendre tranquillement chez soi comment valoriser son "capital beauté". Grâce à la "Méthode des 4 Saisons", chacune pourra découvrir "sa saison" et la palette de couleurs qui lui correspond - en fonction de sa carnation, de sa couleur de cheveux et d'iris - pour un maquillage ou une coloration en parfaite harmonie. Des conseils personnalisés vous permettront de trouver la coupe de cheveux parfaite selon votre morphologie de visage ou encore de masquer des petits défauts grâce à des astuces de maquillage. Très pratique et bien illustré, ce "Guide du relooking" est à mettre entre toutes les mains pour une rentrée en beauté. (Le Guide du relooking visage, Sandra et Franck Guérin, Pearson Editions. 17x21, 160 pages. Prix indicatif : 14,90€. Plus d'information : www.guidedurelooking.pearsoned.fr)

JE LIS AUSSI

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Dove : 60 ans de Vraie Beauté

Depuis 1957, Dove invite les femmes du monde entier à révéler leur beauté. Pour ses 60 ans, la marque réaffirme cet engagement avec une nouvelle campagne.