Une vie d'amour et d'eau fraîche avec Merci Handy

Naviguez dans l'univers


Une vie d'amour et d'eau fraîche avec Merci Handy

Avec ses Brumes Visage Rafraîchissantes, Merci Handy nous offre enfin la possibilité de se rafraîchir tout en s'amusant.

Après avoir réussi à conjuguer hygiène des mains et lifestyle avec ses Gels Antibactériens puis avoir fait fondre toutes les lèvres de plaisir avec ses Baumes à Lèvres, Merci Handy continue d’offrir de la tendresse avec ses Brumes Visage Rafraîchissantes, simples mais efficaces. Trois nouvelles brumes qui révolutionnent et font oublier les brumes classiques laissant parfois l’impression d’être trempé et collant et qui nous permettent enfin de vivre d’amour et d’eau fraîche. En un pschiit, elles déposent sur le visage un fin nuage de fraîcheur, sans alcool et sans paraben, laissant la peau douce, vivifiée et parfumée. Made in France, elles se déclinent autour de trois fragrances addictives ; Chill Out combine la fraîcheur de la menthe à la douceur du thé vert pour chiller en beauté, Hello Sunshine nous emmène direct en vacances avec ses notes sensuelles de monoï et bien sûr Flower Power, le parfum iconique de la marque qui dépose sur le visage toute la tendresse d’un bouquet de fleurs. Pour les emmener partout avec soi, exit les grosses bouteilles encombrantes grâce à ce format nomade pensé spécialement pour profiter longtemps de cette fraîcheur et pour en abuser partout et à tout instant. Trois nouveautés dont la sortie officielle est prévue en avril mais parce que l’amour et l’eau se partagent, Merci Handy nous propose de recevoir ces brumes avant tout le monde, à partir d'aujourd'hui, en se rendant sur bit.ly/pschiiiiiit avec le code TUBEDELETE. (Brumes Visage Rafraîchaissantes, Merci Handy. Disponibles à partir d’avril sur www.mercihandy.fr puis du 1er au 15 mai sur www.birchbox.fr puis chez Sephora et sur www.sephora.fr à partir de début mai. Spray 30ml ; prix indicatif : 4,70 €)

JE LIS AUSSI

Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie

20 ans après le dernier lancement de parfum féminin, Dior revient sur les devants de la scène avec une nouveauté de taille : Joy de Dior. Cette nouvelle fragrance est une ode à la féminité, comme toujours, incarnée par la très glamour Jennifer Lawrence.

Un duo d'Eaux Fraîches pour la ligne L.12.12 de Lacoste

En hommage à l'iconique polo créé en 1933 par René Lacoste, la Maison Lacoste lance en 2011 sa collection de parfums éponyme. Cette année, la ligne L.12.12 s'agrandit encore et accueille un duo d'Eaux Fraîches pour Elle et pour Lui. Au programme, des notes élégantes