Une peau repulpée avec La Rosée

Une peau repulpée avec La Rosée

Lorsque l'on associe 4 huiles végétales comme l'huile d'amande douce, l'huile de noyau d'abricot, l'huile de sésame et l'huile de rose musquée, on ne peut qu'obtenir douceur, hydratation, éclat et souplesse. Preuve en est avec le Sérum Visage Repulpant signé La Rosée.

Réjouissez-vous, car c'est la composition du tout nouveau Sérum Visage Repulpant de la Rosée. Que du bio dans une huile (car c'est le meilleur moyen de pénétrer l'épiderme en profondeur) au fini non gras pour renforcer la barrière cutanée et lui offrir le meilleur pour une apparence résolument plus belle, raffermie et lumineuse. Et, cerise sur le gâteau, si cette huile est une merveille pour le visage, ne vous privez pas de ce plaisir en l'utilisant par exemple sur les vergetures en la mélangeant à une crème pour le corps. Personnalisable compte tenu de sa composition en huiles 100 % naturelles, n'hésitez pas à ajouter à votre guise les huiles essentielles qui vous font du bien.

(Sérum Visage Repulpant aux 4 Huiles Végétales, La Rosée. Disponible en pharmacies et sur www.larosee-cosmetiques.com. Flacon 30 ml. Prix Indicatif : 18,90 €.)

JE LIS AUSSI