Une nouvelle gamme après-rasage signée Williams

Une nouvelle gamme après-rasage signée Williams

Williams va toujours plus loin dans le domaine du rasage. Avec sa nouvelle gamme de Baumes après-rasage, la marque innove encore dans la protection et le soin de la peau des hommes.

Cela fait plus de 60 ans que Williams innove pour garantir aux hommes une protection contre les agressions liées au rasage. Et parce qu'elle est 100% dédiée aux hommes, la marque a donc pu acquérir au fil du temps une parfaite connaissance de la peau des hommes et de leurs attentes.Barbe de trois jours ou rasés de frais, chaque homme maîtrise à sa façon son rasage. Mais leur point commun, c'est que le rasage bien souvent ne rime pas avec moment de plaisir. Grâce à une offre de mousses et de gels conçus pour répondre sur mesure aux types de peau et aux types de barbes, Williams permet un rasage expert et sous haute protection avec sa technologie Advanced Protection System,un système de protection avancée pour la peau. Aujourd'hui, cette technologie APS bénéficie aussi à une nouvelle gamme de baumes après-rasage anti-irritation.Apaisante, énergisante et rafraîchissante, ce sont trois formules de baumes après-rasage à la texture fluide, non grasse et sans alcool qui viennent compléter l'arsenal mis à la disposition des hommes pour clore ce rituel du rasage. Enrichie en ginseng et en caféine, le Baume Après-Rasage Energy hydrate tout en apportant un effet coup de fouet à la peau. Vitamine E et Panthénol apportent leurs bienfaits apaisants dans le Baume Après-Rasage Sensitive pour soulager la peau instantanément. Pour une sensation immédiate de fraîcheur, le Baume Après-Rasage Oxygen mise quant à lui sur le menthol et le peppermint. A la clé, une peau tonifiée et protégée. Et avec leur format flacon-pompe, nul doute que les hommes apprécieront la praticité du geste. (Baumes Après-Rasage Williams Expert. Disponibles en GMS. Flacon-pompe 100ml, prix indicatif : 5,90 €)

JE LIS AUSSI

House 99, la gamme de grooming signée David Beckham

Consacré icône de mode à travers le monde, David Beckham se met à son tour aux cosmétiques et lance House 99, sa propre marque de soins de grooming baptisée House 99. Symbiose parfaite de l'approche créative du soin de David et des techniques traditionnelles de salon