Une nouvelle collection Viva Glam chez M.A.C

Une nouvelle collection Viva Glam chez M.A.C

En 2014, c'est Rihanna qui est porte-parole de la nouvelle collection VIVA GLAM signée M.A.C Cosmetics au profit de la lutte contre le sida.

M.A.C Cosmetics nous présente sa nouvelle collection Viva Glam 2014 avec Rihanna en tant que porte-parole de cette nouvelle campagne. Depuis 1994, M.A.C Cosmetics est un acteur important dans la lutte contre le sida. Viva Glam est la principale source de financement du fonds M.A.C Aids Fund dont l'objectif est de sensibiliser à la prévention, aux tests de dépistage et au soutien des malades.

La Collection Viva Glam 2014 comprend un rouge à lèvres et un gloss bleuté givré au fini crémeux, très chic et sensuel. (Collection Viva Glam 2014, M.AC Cosmetics. Disponible dans toutes les boutiques M.A.C Cosmetics et sur le site www.maccosmetics.fr. Rouge à lèvres Viva Glam Rihanna rouge bleuté givré, prix indicatif : 18,50 € ; Gloss Viva Glam Rihanna rouge bleuté givré, prix indicatif : 18,50 €)

JE LIS AUSSI

Durance lance une collection Éternelle

Pour sa collection Les Eternelles, Durance s'est entouré des meilleurs maîtres parfumeurs de Grasse et a sélectionné les plus belles matières pour offrir 12 parfums fleuris et ensoleillés déclinés en 6 rituels parfumés.

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.