Une nouvelle boutique parisienne pour Sabon

Une nouvelle boutique parisienne pour Sabon

Sabon, la marque de cosmétiques à base de minéraux de la Mer Morte ouvre un seconde boutique parisienne. Un nouveau lieu dédié au bien-être à découvrir sans tarder.

Sabon, la marque israélienne de cosmétiques à base de sels minéraux de la Mer Morte, ouvre une seconde boutique parisienne. Après le très hype Marais, c’est près des Grands Boulevards que le nouvel écrin Sabon a pris ses quartiers. Une adresse à partager sans modération.

Entrer dans la boutique Sabon (prononcez Sabonne), c’est comme entrer dans un lieu où le temps est suspendu. Ici, s’offre à nous un univers de détente aux accents romantiques et chics.

A l’origine (en 1997), Sabon était une marque de savons fabriqués à la main dans le respect d’une recette antique australienne et vendus frais, à la coupe. Chemin faisant, la marque s’est développée vers des lignes de soins corps et visage, le tout composé d’actifs puisés au cœur de la Mer Morte.

On peut donc découvrir aujourd’hui dans la boutique rue Tronchet, à Paris des savons à la coupe bien sûr mais également une gamme de gommages et de gels exfoliants, des gels douche, des huiles de massage,des masques de boue de la Mer Morte, des soins visage… Bref tout ce qu’il nous faut pour nous refaire une beauté façon cocooning. On aime le petit rituel qui attend chaque cliente pénétrant cet antre de la douceur : après avoir choisi notre senteur préférée, on se lance dans un petit soin express des mains. On se lave les mains avec le savon liquide, puis place au gommage aux sels de la Mer Morte pour finir avec la crème mains hydratante.

La nouvelle boutique Sabon est petit écrin d’apaisement, une parenthèse enchantée à découvrir sans tarder. Boutique Sabon 25-26 rue Tronchet 75008 Paris Tél : 01 42 65 17 38 www.sabon.fr

JE LIS AUSSI

Shiseido entre dans une nouvelle ère avec Essential Energy

Main dans la main avec le Massachussetts General Hospital et le Centre de Recherche en Biologie Cutanée de l’Université d’Harvard, Shiseido a décrypté les interactions entre le cerveau et la peau pour faire entrer le soin dans une nouvelle ère. Premier volet de cette

Le Cupuaçu, nouvel ingrédient star chez Klorane

Après avoir exploré les bienfaits des bourgeons de peuplier, Klorane part en 2018 en Amazonie à la découverte des richesses du cupuaçu, un fruit dont le pouvoir nutritif est une fois et demie supérieure à celui du beurre de karité, actif de référence pour la nutritio