Une édition limitée en hommage au sac Lady Dior

Une édition limitée en hommage au sac Lady Dior

La Maison Dior rend hommage à son sac emblématique et s'inspire des lignes et des tons du dernier né des Lady Dior de la collection printemps-été 2011, pour proposer en édition limitée et numérotée une sublime palette de fards pour les yeux.

Bijou artisanal issu des ateliers de la Haute Maroquinerie Dior, le sac Lady Dior incarne la quintessence de l’esprit Dior. Pensé, cousu, piqué, avec la même expertise qu’une robe de haute couture, il est l'expression même du savoir-faire de cette Maison célèbre pour son luxe absolu. Aujourd’hui, c'est une palette de fards pour les yeux proposée en édition limitée et numérotée qui s’inspire de cet accessoire emblématique. En écho au dernier-né des Lady Dior de la collection printemps-été 2011, elle affiche les tons chocs d'un tweed rouge vif canné de bleu. Une création exclusive qui rend hommage au sac Lady Dior mais aussi à son histoire puisque rappelons-le, celui-ci avait été offert en 1995 par Madame Chirac à la Princesse Lady Diana qui l’adopta immédiatement et provoqua ainsi un véritable engouement dans les boutiques du monde entier. Incarné aujourd'hui par l'actrice française Marion Cotillard, cet objet de désir continue de jouer de son aura internationale de Paris à Shanghai, en passant par New-York, Londres et désormais Moscou. (Palette Lady Dior, Dior. Disponible en édition limitée à la Boutique Christian Dior Avenue Montaigne, au Bon Marché et aux Galeries Lafayette. Prix : 90€)

JE LIS AUSSI

Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie

20 ans après le dernier lancement de parfum féminin, Dior revient sur les devants de la scène avec une nouveauté de taille : Joy de Dior. Cette nouvelle fragrance est une ode à la féminité, comme toujours, incarnée par la très glamour Jennifer Lawrence.