Un rituel 3 temps signé Origins pour une peau naturellement belle

Naviguez dans l'univers


Un rituel 3 temps signé Origins pour une peau naturellement belle
Un rituel 3 temps signé Origins pour une peau naturellement belle

Nettoyer, préparer, traiter sont les 3 étapes du Rituel Masque imaginé par Origins pour que chaque peau puisse retrouver sa beauté originelle. Le tout grâce à des formules élaborées à partir des meilleures plantes et ingrédients naturels sourcés aux quatre coins du monde mais aussi à l'aide d'alternatives sûres issues de technologies de pointe. Zoom sur ce rituel belle peau à s'offrir dès que notre emploi du temps nous le permet !

Nettoyer et Préparer, deux étapes préparatoires essentielles

Appliquer un masque sur une peau non préalablement nettoyée : une hérésie ! D'autant plus pour la marque Origins qui dans son Rituel Masque, préconise en première étape un nettoyage soigneux avec la Mousse Nettoyante pour le Visage Checks and Balances. Les propriétés de ce nettoyant doux moussant ? Une formule enrichie en algues, en protéines de blé et en tourmaline qui rééquilibre la peau. Le sébum est absorbé sur les zones grasses et les zones sèches et sensibles sont apaisées et protégées.
En seconde étape, Origins a créé un nouveau concept de soin : Maskimizer, le tout premier premier masque primer à vaporiser. De quoi maximiser les effets du masque grâce à sa formule à base d'algue rouge, d'extraits de plantes et d'huiles essentielles de camomille. Un ou deux pschitts sur la peau et la voici prête à recevoir le masque adapté à ses besoins.

Traiter, une troisième étape à personnaliser selon les besoins de la peau

Si les deux premières étapes sont universelles, en revanche, l'étape 3 est nécessairement propre à chaque peau puisqu'elle consiste à traiter une problématique particulière.
Les peaux mixtes à grasses se rueront ainsi sur Clear Improvement, le masque best seller d'Origins et pionnier dans l'usage du charbon végétal, qui purifie les pores tel un aimant, sur le masque Out of Trouble en cas d'imperfections ou bien sur le Masque Retexturisant à l'Argile Rose Original Skin pour retrouver de l'éclat.

Pour les peaux assoiffées, deux options en fonction des besoins là encore : soit le masque Drink Up en version 10 minutes pour une action rapide, soit la version masque de nuit avec Drink Up Intensive. De quoi étancher sur-mesure sa soif cutanée.
Et quand la peau fait grise mine, place à la gamme Ginzing et à son masque Peel-Off gorgé en huiles essentielles de pamplemousse, de citron et de menthe verte pour faire le plein d'énergie !

(Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. A partir de 18 €)

>> A lire aussi :

- Les Beauty Shot de l'été par Korres

JE LIS AUSSI

Anti-âge et démaquillant, le rituel belle peau signé Patyka

Bien plus qu'un simple rituel démaquillant, c'est un rituel anti-âge en 3 étapes inspiré du layering asiatique que nous propose Patyka. De quoi faire place nette et cibler l'ensemble des signes de l'âge grâce à trois gestes simples dont chacun d'eux prépare au suivan

Le temps n'a plus d'emprise sur la peau avec SVR

Inéluctables effets du temps... Avec les années qui passent notre peau n'a plus l'endurance de ses premières heures. Fatigue cellulaire et ralentissement de la micro-circulation cutanée entraînent perte d'éclat et de fermeté. Avec Densitium Rose Éclat, SVR s'est conc