Un regard de star avec Glamour Shot Yeux de Sampar

Naviguez dans l'univers


Un regard de star avec Glamour Shot Yeux de Sampar

Soin anti-cernes transparent, Glamour Shot Yeux illumine instantanément le regard et garantit également une action anti-poches, anti-cernes et anti-rides à long terme.

La ligne Cosmakeup qui nous propose d'avoir le résultat du maquillage avec la simplicité d'un soin, s'agrandit chez Sampar avec Glamour Shot Yeux, un soin anticernes. A l'instar de son aîné, Glamour Shot Yeux est un soin transparent qui illumine pourtant le regard instantanément et qui offre en outre une action anti-poches, anti-cernes et anti-rides à long terme. Déposée en quelques touches sur le contour de l'oeil à l'aide de son applicateur puis estompée au doigt par de légers tapotements, cette nouvelle formule d'exception gomme ainsi visiblement les poches et les cernes grâce à son complexe MIB veinotonique et anti-oedémateux. Pour garantir un effet " lifting " immédiat et une action anti-rides à long terme, elle mise également sur un extrait d'avoine et de l'acide hyaluronique encapsulé. Et pour corriger les imperfections, combler les sillons et éclairer les zones d'ombre de manière homogène, ce soin est à nouveau gorgé de HQA microlens, des particules soft focus nouvelle génération. Le complexe Urban Advance est quant à lui toujours présent pour aider à réactiver les fonctions vitales de la peau. Glamour Shot Yeux, le nouvel allié des regards fatigués, tant pour les hommes que les femmes. (Glamour Shot Yeux, SAMPAR. En exclusivité chez Sephora, sur www.sephora.fr et sur www.sampar.com. Tube 10ml, 29€)

JE LIS AUSSI

Les Beauty Shots de l'été par Korres

Si vous n'avez pas la chance de convoler pour les Cyclades cet été, la Grèce sera quand même du voyage avec Korres et ses trois beauty shots en format mini à glisser absolument dans son vanity.

Les Cils de Marie, tout pour la beauté du regard

Installé dans les beaux quartiers parisiens, l'institut Les Cils de Marie est un endroit dédié à la beauté du regard. Pour celles qui rêvent de se réveiller chaque matin avec les cils de Kim Kardashian, l'institut s'est spécialisé dans l'alternative au mascar