Un nouvel espace beauté au BHV

Un nouvel espace beauté au BHV

Le BHV fait sa révolution et réinvente son espace beauté avec à présent la plus grande sélection de parfums, de maquillage et de soins du Marais.

Avec son nouvel espace beauté, le BHV devient le plus grand espace beauté du quartier du Marais. En effet, ce sont plus de 1000 m2 dédiés à l'univers beauté qui viennent d'être réinventés dans un esprit urbain, chic et sobre. On y trouve à présent plus de 100 marques exposées avec notamment une offre de parfums d'exception des plus grandes Maisons. La Collection Privée de Christian Dior, Les Exclusifs de Chanel ou encore Les Collections Exclusives du Parfumeur pour Guerlain y sont proposées tout comme les marques Annick Goutal, L'Artisan Parfumeur, Penhaligon's ou Terry de Gunzburg (photo haut). En matière de soin, de nouvelles marques tendances viennent s'ajouter à celles qui étaient déjà présentes. Kiehl's, Aesop et Crème de la Mer viennent notamment compléter l'offre. Korres, Absolution et Erborian sont quant à elles regroupées dans un espace dédié au soin naturel et bio tandis que l'univers du soin capillaire accueille à présent des marques comme Christophe Robin, Davines ou encore Philip B. Les services sont également à l'honneur dans ce nouvel espace puisqu'un institut Clarins y propose des soins visage et corps. Et pour la manucure, Essie et Kure Bazaar ont pris leur quartier au sein de l'espace The Nail Kitchen (photo bas). Pour découvrir ce nouvel espace beauté BHV, ne manquez pas la soirée d'inauguration ouverte à tous le 22 mai prochain, organisée sur le thème du parfum et des fleurs à l'occasion de la fête des mères. Le Bazar de L'Hôtel de Ville Espace Beauté 52, rue de Rivoli 75004 Paris www.bhv.fr

JE LIS AUSSI

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.