Un nouvel allié bien-être signé La Maison du Tui Na

Naviguez dans l'univers


Un nouvel allié bien-être signé La Maison du Tui Na

Parce qu'ils sont experts en médecine traditionnelle chinoise, Liping Wang et Anthony Bequent, les fondateurs de la Maison du Tui Na créent sans cesse de nouveaux protocoles visant à améliorer notre bien-être. Récemment, ils ont mis au point le massage crânien Yang Ju, un massage dédié aux personnes sujettes au stress, aux migraines et aux troubles du sommeil mais également un accessoire permettant de lutter contre ces maux, à la maison : le coussin chauffant aux graines de Cassia.

Les coussins médicinaux à base de plantes : une tradition ancestrale chinoise

Selon le médecin traditionnel chinois Shang Wu qui vécut au 19ème siècle, les plantes diffusent leurs propriétés, qu'elles soient utilisées de façon interne ou externe. Et chaque pore de la peau a une fonction d'aspiration. Partant de ce constat, les premiers coussins médicinaux à base de plantes ont été développés pour soulager les maux. Le Cassia est une plante sauvage chinoise très largement utilisée en médecine traditionnelle chinoise. Elle est connue pour soigner les troubles de la vue mais aussi ceux du foie.

Le coussin chauffant aux graines de Cassia : un allié pour notre bien-être

C'est pour ces vertus que les graines de Cassia ont été choisies par les fondateurs de la Maison du Tui Na pour concevoir ce coussin chauffant dédié aux personnes sujettes au stress, aux migraines et aux troubles du sommeil. Non seulement elles agissent sur les troubles oculaires mais en rééquilibrant le foie, elles favorisent aussi le bien-être visuel, soulageant l'inconfort lié par exemple à de nombreuses heures passées devant un écran. Et par son effet chauffant, le coussin aide également à décontracter les muscles, à soulager les maux ressentis dans la partie supérieure du corps (nuque, haut du dos, omoplates) et favorise la circulation sanguine pour une meilleure élimination des toxines et un meilleur transport de l'oxygène. L'association parfaite pour, à tout moment de la journée, se relaxer et soulager ses maux du quotidien.

(Coussin chauffant aux graines de Cassia, La Maison du Tui Na. Disponible dans tous les centres La Maison du Tui Na à Paris, Bordeaux et Lyon. Prix : 24,90 €)

A lire aussi :
>>>> Slip, une taie d'oreiller aussi efficace qu'une crème anti-âge ?
>>>> 24h d'hydratation avec le Cold Cream de Thalgo
>>>> Méshil : le nouveau jus bien-être coréen

JE LIS AUSSI

Age Perfect Nutrition Intense, l'alliée anti-âge des peaux matures

Après 60 ans, les réserves de l'organisme en nutriments essentiels s'amenuisent. La peau devient plus fragile, perd de sa souplesse, se déssèche et s'affaisse. Pour une action renforcée sur ces peaux matures et désséchées, L'Oréal Paris a choisi de miser sur les bien