Un nouveau souffle pour Comptoir Sud Pacifique

Un nouveau souffle pour Comptoir Sud Pacifique

Un nouveau packaging élégant et un format roll-on. De quoi emporter partout avec soi ses senteurs préférées Comptoir Sud Pacifique.

Comptoir Sud Pacifique s’offre une seconde jeunesse. Un nouveau packaging élégant et un format roll-on pour emporter partout avec soi ses senteurs préférées. Des écrins plus chics, plus élégants qui ont tout de même conservé leur essence et leur allure reconnaissable entre toutes.

Les dix Eaux de Voyage synonymes d’évasion pure se glissent donc à présent dans des flacons raffinés et lumineux. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, on retrouve les fragrances cultes de Comptoir Sud Pacifique en format nomade.

Aqua Motu, Vanille Extrême et Vanille Coco se sont glissés dans des roll-on que l’on n’a de cesse de se passer au creux du cou ou du poignet.

Un geste tellement sensuel et pratique. Attention, il s’agit d’une édition limitée à s’offrir pendant l’été.

Avec Comptoir Sud Pacifique, le voyage olfactif sur-mesure se fait à chaque instant.

(Eaux de Voyage, Comptoir Sud Pacifique. Disponibles chez Beauty Success, en Grands Magasins et sur www.comptoir-sud-pacifique.com. Flacon 30 ml, prix indicatif : 31 € ; Roll-on : 19 €)

JE LIS AUSSI

Armani Beauty dévoile ses nouveaux visages

Le 5 septembre dernier, le red carpet du 75ème Festival international du film de Venise accueillait entre autres les cinq nouvelles égéries Giorgio Armani Beauty, sponsor beauté officiel de la Cérémonie.

Méshil : le nouveau jus bien-être coréen

La Corée ne nous a pas encore livré tous ses secrets. Après avoir adopté leur routine beauté et la douceur de leurs produits make-up, nous allons leur piquer le Méshil !