Un nouveau soin anti-grise mine chez Polaar

Un nouveau soin anti-grise mine chez Polaar

Contre le stress, la pollution, le tabac, une solution expresse: le masque thermo-énergisant de Polaar. Ses minéraux chauffants sont de véritables boosters d'énergie pour l'épiderme. Ils se déclenchent au premier contact avec la peau et c'est alors tout l'effet bénéfique des principes actifs qui en est optimisé. Riche en extraits de baies polaires détoxifiants et camomille apaisante, ce masque renforce l'épiderme face aux agressions extérieures grâce à la vitamine E et l'aloe vera. Sans alcool, ni sel d'aluminium, il n'assèche pas la peau et respecte donc la peau de l'homme. D'ailleurs, tous les soins Polaar sont d'origine végétale, sans alcool, ni paraben, ni huiles minérales et sont non testés sur les animaux. Véritable booster d'énergie, ce soin visage technique s'applique directement sur le visage jusqu'à l'obtention d'une fine couche blanche. Cinq secondes de massage suffisent à libérer ses principes actifs mais pour optimer le résultat, il est conseillé de laisser agir au moins dix minutes avant de rincer. Avec le masque thermo-énergisant de Polaar, en quelques minutes, le teint gris ne devient plus q'un mauvais souvenir et la peau retrouve tout son dynamisme. Pour plus d'info sur Polaar, consultez le site www.polaar.com (Masque Thermo-Energisant, Polaar. Disponible en exclusivité chez Marionnaud. Prix indicatif : 25,90€).

JE LIS AUSSI

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.