Un nouveau site internet pour Kaeline

Un nouveau site internet pour Kaeline

Pour toutes celles qui n'auraient pas encore goûté aux bienfaits de l'argathérapie, www.kaeline.com, le nouveau site internet de Kaeline devrait définitivement les convaincre de succomber au plaisir de ces cosmétiques bio à base d'huile d'argan.C'est en effet sur un site plus clair et plus ergonomique qu'on pourra désormais surfer pour découvrir l'ensemble de la gamme de soins Kaeline, des formules à haute concentration en huile d'argan et huiles essentielles.Dans sa rubrique "Kaeline et vous", la marque offre également la possibilité désormais de poser des questions mais également de consulter les réponses aux questions les plus fréquentes.Enfin, Kaeline réserve une sympathique surprise aux internautes : une réduction de 30% sur ses produits dans la e-boutique d'Aequalia, un site partenaire, à laquelle on accède en un clic à partir du lien "Devenez ambassadeur Kaeline".Bon surf sur www.kaeline.com !

JE LIS AUSSI

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam

Head & Shoulders explore de nouveaux horizons

Avec Suprême, Head & Shoulders - la marque experte des shampooings antipelliculaires - se réinvente. Trois gammes pour offrir bien plus qu'un soin antipelliculaire. Suprême sait aussi prendre en compte les besoins spécifiques des cheveux pour plus de brillance et