Un été à St Tropez avec Laura Mercier

Un été à St Tropez avec Laura Mercier

Bye-bye teint terne et morosité grâce à la collection Cocktails à St Tropez on the Rocks que Laura Mercier propose en édition limitée pour l'été.

C’est également l’été chez Laura Mercier qui nous emmène sur les terrasses de St Trop' et nous offre le look parfait pour y siroter un Spritz avec sa collection Cocktails à St Tropez on the Rocks. Une collection de trois produits essentiels et idéaux pour un make-up de fin de journée à l’image du Beurre Bronzant Visage et Corps qui floute les imperfections et dépose un voile hâlé sur la peau en l’enveloppant de sa texture fondante composée de perles de poudre irisée et d’un mélange d’huiles et de vitamines qui nourrit et assouplit la peau. Pour les lèvres et les joues, les Colour Dots à la texture gel sans talc offrent leur couleur intense à l’effet lumineux et transparent. Enfin, le Blush Illuminateur Rosé apporte quant à lui lumière et couleur au teint tout en rehaussant à la perfection les pommettes. Autre nouveauté pour la marque qui présente aussi ses Illuminateurs Visage pour un teint radieux et naturel longue durée. Déclinés en quatre teintes et composés de pigments réflecteurs de lumière, ces illuminateurs s’appliquent au doigt ou au pinceau pour souligner naturellement les joues, les yeux ou encore les épaules et le décolleté grâce à un voile de couleur intense mais transparent. (Collection Cocktails à St Tropez On the Rocks et les Illuminateurs Visage, Laura Mercier. Disponibles au Bon Marché, sur www.lebonmarche.com, www.birchbox.com et dans une sélection de Printemps. Prix indicatif : à partir de 32 € le Colour Dot)

JE LIS AUSSI

Laura Mercier arrive (enfin) chez Sephora

À la fois confidentielle et mondialement connue, la marque Laura Mercier et ses produits de make-up délicats poussent (enfin) la grande porte de l'enseigne Sephora.

Blush Colour Infusion, fraîcheur et naturel chez Laura Mercier

« Rien n’égale les joues pour se sentir plus jeune et avoir une mine éclatante de santé » déclare la makeup artist française Laura Mercier. Alors pas question de zapper l'étape du blush ! Et avec Blush Colour Infusion, impossible de se louper puisque sa texture, douc