Un cushion mi-soin mi-makeup signé Nivea

Un cushion mi-soin mi-makeup signé Nivea

Quand Nivea se met à son tour au cushion, la marque ne fait pas les choses à moitié. Elle révolutionne tout simplement la routine soin et maquillage des quadragénaires et plus en associant son expertise soin à la technologie et à la praticité du cushion make-up. Son innovation ? Un cushion soin anti-âge qui offre en un seul geste trois actions en une - correction du teint, hydratation et anti-âge- et qui a été décliné en deux versions pour la gamme Q10 et pour la gamme Cellular.

Un teint lumineux et une peau bien hydratée

Parce qu'avec l'âge, le teint est plus terne et manque d'uniformité, Nivea a glissé dans ses formules des pigments colorés qui corrigent imperfections et uniformisent parfaitement le teint en se fondant à la peau sans effort. Dès l’application, le teint paraît plus frais, plus lumineux et plus lisse sans effet « plâtre ». Et pour pallier le problème du déssèchement de la peau après 40 ans, les deux formules ont été travaillées pour procurer jusqu’à 24h d’hydratation. A chaque retouche, la peau est donc d'autant mieux hydratée et la texture épouse la peau sans risquer de migrer dans les rides.

Des rides estompées et un galbe tonique

Bien plus que de simples cushions de maquillage, les cushions Nivea ont une véritable action anti-âge ciblée en fonction des besoins de la peau des femmes. Avec le Cushion Q10 destiné aux quarantenaires, la formule soin mise sur deux actifs de choc. D'abord le Q10, l'ingrédient star Nivea qui agit comme un catalyseur d'énergie pour mieux stimuler les échanges cellulaires. Au Q10 est ajoutée de la créatine connue pour stimuler la production naturelle de collagène. Parce qu'à partir de 50 ans les rides sont plus visibles, le Cushion Cellular mise quant à lui également sur la créatine, véritable coach cellulaire, associée à l'acide hyaluronique pour une action de comblement des rides. Soucieuse de sa performance, la marque a même a ajouté dans ses deux formules un SPF 15 pour qu'été comme hiver, la peau soit protégée des méfaits des UVA /UVB, également responsables du vieillissement cutané. Facile à emporter partout avec soi, compact et léger, en un clic, sa houpette est dégainée, le cushion anti-age Nivea a vraiment tout pour plaire.

(Nivea Soin 3 en 1 Cushion Q10 Plus et Nivea Soin 3 en 1 Cushion Cellular. Disponibles en rayon soin en GMS. Cushion Q10 Plus, existe en deux teintes, 15 ml, prix indicatif : 17,95 €. Cushion Cellular, existe en deux teintes, 15ml, prix indicatif : 19,95 €)

>> A lire aussi :
- Nivea Men lance son huile à barbe
- Avec Nivea, la peau dit bye-bye à la pollution
- Un nouveau rituel jeunesse par Dr Pierre Ricaud

JE LIS AUSSI