Un crayon effet smoky signé Bourjois

Un crayon effet smoky signé Bourjois

Avec le nouveau Crayon Effet Smoky de Bourjois, on nimbe son regard d'un halo fumé à la fois sobre et sexy en trois minutes chrono. Sa texture fondante et son embout pinceau en font le nouvel outil make up incontournable de toutes celles qui veulent adopter le smoky eye au quotidien.

Réussir son oeil smoky au quotidien devient à présent un jeu d'enfant avec ce nouveau crayon pour les yeux signé Bourjois. Son secret ? Un double embout et une texture fondante qui nimbe le regard d'un halo fumé en un clin d'oeil. On commence par réaliser un tracé précis et intense le long des cils avec sa mine ultra confortable. Puis grâce à la souplesse de l'embout pinceau, on étire très facilement la matière jusqu'à obtenir l'effet smoky. Très douce, la formule respecte les yeux fragiles. Quant aux cinq teintes fumées proposées, de l'intense black au smoked brown en passant par le dark purple (photo), toutes permettent de réaliser un maquillage sobre mais redoutablement sexy. (Crayon Effet Smoky, Bourjois. Disponible en parfumeries, grands magasins, magasins populaires et hypermarchés. Prix indicatif : 9,95€)

JE LIS AUSSI

Un effet nouvelle peau en 8h chrono avec Resultime

Marque experte du collagène, Resultime fut l'une des premières à l'identifier comme une molécule clé de la jeunesse de la peau, agissant comme un véritable architecte de la peau. En 2018, le collagène reste au coeur de l'expertise Resultime et ses équipes de recherch