Un concentré d'Amazonie en flacon par Natura Ekos

Un concentré d'Amazonie en flacon par Natura Ekos

Natura Ekos accueille un nouveau rituel de soin avec ses huiles concentrées multi-usages pour le corps,le visage et les cheveux.

On ne vous la présente plus : la gamme Natura Ekos, c'est toute la biodiversité des terroirs brésiliens, la tradition de ses peuples et les vertus de ses ingrédients précieux. Permettant aux communautés brésiliennes, aux chercheurs Natura Brasil et aux consommateurs du monde entier de se retrouver autour de valeurs communes, cette gamme de produits de soin pour le corps et les cheveux donne un vrai sens à la notion de respect de l'environnement. Et parce qu'elle propose aussi de belles expériences sensorielles grâce à ses senteurs uniques, Natura Ekos est à chaque occasion un moment d'évasion en Amazonie. Aujourd'hui, avec les nouvelles huiles concentrées Natura Ekos, place en outre à l'hydratation longue durée pour le corps, les cheveux et le visage. Dotées d'une haute concentration en huiles végétales, quelques gouttes de ces petites fioles suffisent pour une efficacité intense et des résultats immédiats. Elles s'utilisent pures ou bien mélangées à d'autres soins. Par sa forte concentration en huile d'andiroba riche en oméga 3, l'Huile Concentrée Ekos Andiroba est parfaite pour réparer les cheveux, leur apporter de la brillance et réduire les frisottis. Idéale pour le visage grâce à son toucher sec, l'Huile Concentrée Açaï est quant à elle un cocktail antioxydant qui protège la peau contre les agressions extérieures. Très riche en huiles de castanha, de macadamia et de sésame, l'Huile Concentrée Ekos Castanha est particulièrement adaptée pour soulager les zones sèches du corps et pour fortifier les ongles et les cheveux. C'est aussi une très bonne astuce pour faire sécher plus rapidement son vernis à ongles. (Huiles Concentrées Natura Ekos. Disponibles sur www.naturabrasil.fr et dans la boutique Natura Brasil 35, rue Sainte Croix de la Bretonnerie à Paris. Flacon 30ml, ppi : 18 € )

JE LIS AUSSI

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.