Tuto coiffure : comment réaliser une queue de cheval basse pour les fêtes

Naviguez dans l'univers


Tuto coiffure : comment réaliser une queue de cheval basse pour les fêtes
Tuto coiffure : comment réaliser une queue de cheval basse pour les fêtes

Exit la queue de cheval classique, nous revisitons la célèbre coupe de cheveux pour la rendre plus tendance et plus sophistiquée. L'avantage : elle ne prend que quelques minutes à être réalisée. Vous avez envie de reproduire ce look pour être la plus belle de ces fêtes de fin d'année ? On vous laisse avec la vidéo !

Une queue de cheval basse tendance et sophistiquée

Pour commencer, brossez vos cheveux. Une fois ceux-ci bien démêlés, réalisez une queue de cheval basse, en laissant de part et d'autre de votre chevelure deux mèches de cheveux. Une fois la queue de cheval basse réalisée, écartez la masse de cheveux qui se trouve au dessus de votre chouchou et faites rentrer votre queue de cheval à l'intérieur, de sorte à former une forme de V au niveau du chouchou. Attrapez les deux mèches de cheveux que vous avez laisser, puis attachez-les de sorte à former une autre queue de cheval basse. Répétez la même opération que pour la précédente queue de cheval, c'est-à-dire faites basculer la queue de cheval vers l'intérieur. Afin d'avoir un résultat plus harmonieux, saisissez une petite mèche de votre queue de cheval, enroulez-la autour du chouchou voyant et attachez-la avec une BobbyPin. Ca y est, vous êtes prêtes pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !

A lire aussi :
>>>
Tuto maquillage : comment réaliser un make-up cuivré pour les fêtes
>>>
Tuto cheveux longs : comment réaliser une demi-tresse en queue de poisson

JE LIS AUSSI

Tuto vidéo : Comment réaliser une queue de cheval sleek ?

Envie d’une allure chic pour un rendez-vous professionnel ou un rendez-vous galant ? La queue de cheval sleek est le look capillaire parfait ! Femme Actuelle Les Testeuses vous guide pour réaliser cette queue de cheval simple mais ultra élégante.

Tuto maquillage : comment réaliser un make-up cuivré pour les fêtes

Quand sortir nos paillettes et highlighters de nos tiroirs si ce n'est pendant les fêtes de fin d'année ?! Pour être la plus belle, optez pour ce maquillage pailleté et cuivré. Rassurez-vous, il est très simple à réaliser ! Découvrez en vidéo comment reproduire ce ma