Trois nouveaux parfums chez Chantecaille

Trois nouveaux parfums chez Chantecaille

Chantecaille arrive au Bon Marché avec trois nouveaux parfums qui viennent agrandir sa collection. Pétales, Vétyver et Kalimantan, trois créations très personnelles à Sylvie Chantecaille composées en collaboration avec Pierre Negrin.

Plus connue en France pour sa ligne de soin et de maquillage, la marque Chantecaille propose aussi une collection de parfums qui s'agrandit cet automne au Bon Marché avec trois nouvelles créations très personnelles à Sylvie Chantecaille, leur créatrice. Avec l'aide du parfumeur Pierre Negrin, le nez des parfums Tom Ford, et grâce à de très beaux extraits sélectionnés chez les producteurs les plus réputés, elle a imaginé trois fragrances qui en ont commun leur élégance et leur sophistication. Classique et romantique, Pétales (photo) rend hommage au gardénia, fleur blanche complexe et si chère à Sylvie Chantecaille. Comme une soirée dans les jardins botaniques de New York, cette fragrance poudrée et raffinée arrive à la fois à être fraîche et ennivrante par sa note luxuriante et ultra féminine. Mixant une énergie masculine avec une féminité indépendante, Vétyver s'inspire de l'admiration de la créatrice pour son père et son mari et pour leur aura de vétiver. C'est le parfum d'un homme discret qu'elle a réinventé pour une femme sûre d'elle et originale. Quant à Kalimatan, c'est la partie indonésienne de l'Ile de Bornéo qui captive Sylvie Chantecaille depuis longtemps et qui l'a inspirée pour créer cette fragrance éponyme construite autour du patchouli indonésien, de l'encens et du ciste labdanum et dédiée à la femme exploratrice des temps modernes. (Pétales, Vétyver et Kalimantan, Chantecaille. Disponibles au Bon Marché. Prix indicatifs : 155€ chaque)

JE LIS AUSSI

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Head & Shoulders explore de nouveaux horizons

Avec Suprême, Head & Shoulders - la marque experte des shampooings antipelliculaires - se réinvente. Trois gammes pour offrir bien plus qu'un soin antipelliculaire. Suprême sait aussi prendre en compte les besoins spécifiques des cheveux pour plus de brillance et

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.