Trash & glam, la nouvelle collection Kat Von D est arrivée

Trash & glam, la nouvelle collection Kat Von D est arrivée

Du haut de ses 36 printemps, Kat Von D a déjà réussi à marquer la scène rock de son empreinte et ce, sans pousser la chansonnette. Lemmy Kilmister de Motörhead, Kerry King de Slayer, Nikki Sixx de Mötley Crüe, Jared Leto, Demi Lovato et j'en passe, tous, sont passés entre ses mains expertes de tatoo artist. Et de tattoo artist à make-up artist, il n'y a qu'un pas que la jolie américano-mexicaine a franchi dans un style inimitable, trash mais toujours glam. Et ce n'est pas sa toute dernière collection qui trahira la patte de la jeune femme. Focus sur des nouveautés qui ne manquent pas de piment !

Les palettes magiques de Kat Von D

Pour cette nouvelle collection, Kat Von D revisite trois de ses plus emblématiques palettes pour sublimer le teint et le regard. Après le succès de la Metalmatte, l'iconique palette de fards à paupières revient dans un format mini avec les dix fards mats chauds et métalliques les plus populaires de la marque. Un incontournable qui glisse aussi bien sur nos yeux qu'il se glisse dans un sac à mains. Du nouveau également du côté de la Shade + Light. Vous l'avez aimée dans sa version poudre, vous allez l'adorer dans sa version crème. Rien de tel qu'un jeu de textures et de nuances pour jouer avec les reliefs du visage, mettre sur un piédestal tous ses atouts et faire disparaître ses imperfections. Déclinée également pour les yeux, la palette de contouring la plus prisée de Kat Von D se décline aujourd'hui autour de base satinées, de fards de contouring métallisés nacrés, de fards de définition pailletés réfléchissants ainsi que de toppers scintillants à mixer à superposer et à fondre pour agrandir le regard, lui donner profonfeur et intensité.

Kat Von D met l'accent sur le regard et les lèvres

La culture rock fait partie de l'essence de la marque et Kat Von D le rappelle une fois de plus en faisant appel à son ami Billie Joe Armstrong, chanteur de Green Day. Le fruit de cette collaboration ? Le parfait crayon noir pour réaliser le smocky imparfait dont seuls les puristes ont le secret ! Un eyeliner anti-précision qui répond au doux nom de Basket Case. Crémeux à souhait, il permet un estompage et une diffusion de la matière aussi facile et spectaculaire qu'une guitare enflammée en plein concert ! La suite des réjouissances se pose du côté de nos lèvres avec le rouge à lèvres liquide Everlasting Glimmer Veil. Avec lui, on ne risque pas de vous oublier au fond de la salle. Promettant longue tenue et brillance, ce rouge à lèvres n'en reste pas moins léger et non granuleux. Il dote les lèvres d'un effet 3D et change de couleur au gré de la lumière. Avec Kat Von D, "The Show Must Go On" quoi qu'il arrive ! Quoi de plus normal donc pour ces produits que de squatter le devant de la scène ?

(Metalmatte, Shade + Light visage, Shade + Light yeux, Basket Case et Everlasting Glimmer Veil, Kat Von D. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatifs : de 19,90 € à 45 €.)

>> A lire aussi :

- Fenty Beauty, la beauté universelle par Rihanna

- On adore... La Collection Peaches & Cream par Too Faced

- Urban Decay met le feu avec la collection Naked Heat

JE LIS AUSSI

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.

Durance lance une collection Éternelle

Pour sa collection Les Eternelles, Durance s'est entouré des meilleurs maîtres parfumeurs de Grasse et a sélectionné les plus belles matières pour offrir 12 parfums fleuris et ensoleillés déclinés en 6 rituels parfumés.