Toujours plus de tentations chez Too Faced

Toujours plus de tentations chez Too Faced

La marque américaine Too Faced met les petits paquets dans les grands avec une sélection de produits absolument délicieuse !

Quelle meilleure occasion que Noël pour nous faire saliver de bonheur quand on s'appelle Too Faced ? Réponse : aucune ! Déjà festive et gourmande à souhait tout au long de l'année, la marque américaine met les petits paquets dans les grands avec une sélection de produits absolument délicieuse !

Pour Noël, offrez-vous une boîte de Chocolat Bar

Crackers et Chocolat, cette année encore, Too Faced célèbre noël dans les règles de l'art tout en y ajoutant ce petit brin de folie qui la caractérise. Noir ou blanc, le chocolat façon Too Faced n'est pas comestible mais se décline quand même à tous les goûts, sans risque de frôler l'indigestion. Tandis que la Palette Matte Chocolate Chip mise sur des nuances de bruns, de roses et de prunes mats pour nous faire succomber, la White Chocolate Bar joue de ses charmes acidulés avec du rose, du mauve, du vert à mixer avec quelques neutres (bruns, beiges..) pour un regard plein de malice et de fraîcheur. Tradition oblige, le crackers c'est la petite attention à glisser sous le sapin sans risquer de se piquer. Et avec un mascara Better Than Sex, un Rouge à lèvre métallique Melted, une base à paupière Deluxe Shadow Insurance et un joli pin’s, c'est assurément le cadeau idéal offrir à une Beauté Addict !

Paillettes et bonnes résolutions, une nouvelle année avec Too Faced

Cette année, on tient ses bonnes résolutions grâce a Too Faced et son Boss Lady Beauty Agenda. Mêlant une palette de fards absolument irrésistibles pour ponctuer l'année avec panache et un agenda rose comme un bonbon façon bullet journal, on n'oublie rien et surtout pas d'être belle ! Sinon, quoi de mieux qu'un eyeliner à paillettes pour commencer l'année sous les meilleurs auspices ? Un eyeliner à paillettes peel-off ! En effet, le Glitter Pop habillera nos yeux de mille et une paillettes, restera bien sagement sur nos paupières même après l'heure du décompte et se retirera en un seul geste au petit matin lorsque viendra enfin le moment de rejoindre Morphée. Enfin, une année n'est pas vraiment terminée sans un bon best of et si celui d'Arthur vous déprime, celui de Too Faced vous ravira ! Une trousse de trois palettes pour un total de 18 fards à paupières brillants et mats, 3 produits pour le visage et le mascara phare de la marque : Deluxe Better Than Sex bien sûr !

Un année se termine, une autre s'annonce... Et si pour Too Faced c'est l'occasion rêvée de nous offrir une démonstration colorée, pailletée et chocolatée de son talent, cela tombe plûtot bien puisque nous sommes tout à fait prêtes à avoir les yeux bien plus gros que le ventre, avec des paillettes en prime, la fête ne peut qu'être réussie !

(Collection Noël 2017 Too Faced. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatifs : de 13 € à 54,95 €)

>> A lire aussi :

- Farsali, mi-maquillage, mi-soin

- Eyeko, mini formats - maxi cils

- Eos Shimmer, la petite boule aux multiples facettes

- Artic Holiday, quand Kiko fait rimer la beauté avec le froid

JE LIS AUSSI

Happy Birthday Too Faced !

Il y a 20 ans, Too Faced arrivait avec ses sabots colorés et fun dans l'univers très plan-plan du maquillage de l'époque. Un anniversaire que la marque américaine célèbre avec panache, fun et glamour évidemment.

Gardez la pêche avec la collection Peaches and Cream de Too Faced

Too Faced sait définitivement comment faire ressortir notre côté gourmand ! La marque américaine qui a déjà conquis toutes les Beauté Addicts avec Peaches and Cream, sa collection autour de la pêche, revient de plus belle en complétant cette collection avec de nouvea

Tuto vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde ?

Que vous soyez blonde vénitienne ou blonde platine, il existe des petites astuces make up pour créer une belle harmonie entre vos cheveux et votre visage. Pour adopter le look qui vous sublimera à coup sûr, suivez le guide.