Tony Moly, la marque coréenne débarque chez Sephora

Tony Moly, la marque coréenne débarque chez Sephora

Avec Tony Moly, l'enseigne Sephora accueille une nouvelle marque de beauté coréenne et tout son univers kawaï.

L'arrivée de la marque coréenne Tony Moly chez Sephora est bien la preuve que la tendance Korean Beauty n'a pas fini de nous séduire et de nous surprendre. Car chez Tony Moly, on prend la beauté très au sérieux mais toujours avec humour en proposant des packagings ludiques tendance kawaï qui renferment des formules d'avant-garde aux textures bluffantes et aux senteurs gourmandes. A l'image de sa gamme Panda's Dream, des produits malins révélateurs d'éclat pour les peaux déshydratées et de son indispensable gamme Magic Food avec son mini baume à lèvres crémeux en forme de pomme, de cerise ou de banane ou encore son masque crème de massage à l'extrait de tomate. Avec le Petit Bunny, on choisit sa couleur, son parfum préféré mais aussi l'expression de son bunny puisque les bouchons de ces brillants à lèvres ont tous des mimiques différentes et donc leur propre caractère. En plein dans la tendance des masques tissus, Tony Moly propose aussi I'm Real Mask, toute une gamme de ces masques qui assurent une meilleure pénétration des actifs et donc une efficacité optimale. A l'aloe vera pour hydrater, à la tomate pour l'éclat, au riz pour éclaircir ou encore à l'arbre à thé pour apaiser, ces masques au prix de 5,50 euros l'unité sont à mixer au fil des besoins spécifiques de sa peau. Pour faire peau neuve, la Collection Latte avec ses deux crèmes exfoliantes et son masque purifiant hydratant proposés dans d'adorables mugs, mise quant à elle sur sur la poudre de cacao et sur un extrait de café. L'arme secrète de Tony Moly pour resserrer les pores ? L'oeuf et en particulier son jaune qui absorbe l'excès de sébum et qui fait des merveilles dans le Baume exfoliant effet chauffant anti-points noirs, le Baume lissant et le Masque rafraîchissant qui resserre les pores disgrâcieux, tous les deux présentés dans d'adorables petits oeufs. Quant à la gamme Bamboo avec ses formules à plus de 90% à base d'eau de bambou, elle offre une hydratation intense et de l'apaisement aux peaux les plus déshydratées. (Tony Moly est disponible sur www.sephora.fr, au magasin Sephora des Champs Elysées à partir du 1er avril 2016 et certaines références sur l'ensemble des magasins Sephora à partir du 1er mai 2016. A partir de 3,50 €)

JE LIS AUSSI

La vague coréenne Belif déferle sur Sephora

La marque de cosmétiques coréenne qui cartonne en Asie et aux Etats-Unis, arrive enfin en France, en exclusivité chez Sephora. Née en 2010, belif est devenue une référence incontestée sur le segment de l'hydratation de la peau en proposant des formules naturelles et

Pai Skincare débarque chez Sephora

On a adoré Paï Skincare chez Oh My Cream, on la retrouve désormais chez Sephora. Paï Skincare n'en finit plus de fédérer de plus en plus d'adeptes à force de douceur et de délicatesse.

CeraVe, la marque N°1 aux US débarque en France

Si la marque CeraVe est pour l'instant méconnue du grand public français, c'est la marque N°1 du marché dermo-cosmétique nord-américain. Spécialiste des peaux sèches et fragilisées, en 13 ans, la marque s'est imposée comme un incontournable pour les professionnels de

Origins revient en exclusivité chez Sephora

La marque américaine Origins fait enfin son grand retour en France après de trop longues années d'absence et avec dans ses bagages, des produits alliant naturel et performance. Bien-être, respect et efficacité nous tendent les bras avec Origins.