Tom Pecheux arrive chez Estée Lauder

Tom Pecheux arrive chez Estée Lauder

Tom Pecheux arrive chez Estée Lauder en tant que directeur artistique du maquillage de la marque. Après avoir collaboré avec les plus grands noms de la mode, le makeup artist va insuffler chez Estée Lauder sa vision sophistiquée du glamour parisien.

Favori des plus grands photographes, des stylistes et des rédacteurs de mode du monde entier, le makeup artist Tom Pecheux vient d'être nommé Directeur artistique du maquillage Estée Lauder. D'abord assistant de la célèbre makeup artist Linda Cantello dans les années 80, c'est ensuite grâce à son travail de création aux côtés de Mario Testino et de Carine Roitfeld que Tom Pecheux a su s'imposer parmi les grands noms du maquillage. Ayant collaboré tout au long de sa carrière avec les plus grands photographes pour des magazines de mode prestigieux tels que Vogue, Vanity Fair ou V Magazine, il a également signé les maquillages de défilés et les campagnes publicitaires des plus grandes maisons de mode. « Tom va insuffler une nouvelle énergie, un nouveau style et une expertise mode. Son sens inné des couleurs et sa connaissance des tendances en matière de beauté vont nous permettre de redéfinir le maquillage de façon audacieuse » a déclaré Jane Hertzmark Hudis, Global Brand President, Estée Lauder. On pourra découvrir tout le talent artistique de Tom Pecheux dans les nouvelles campagnes publicitaires mettant en scène Hilary Rhoda, égérie d'Estée Lauder. Quant aux premières créations de maquillage élaborées en collaboration avec le nouveau Creative Makeup Director, il faudra patienter en France jusqu' à l’automne 2010. www.esteelauder.fr

JE LIS AUSSI

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.