Tina Kunakey : son wedding look signé Marc Jacobs Beauty

Naviguez dans l'univers


Tina Kunakey : son wedding look signé Marc Jacobs Beauty

Vendredi 24 août, Vincent Cassel et Tina Kunakey se passaient la bague aux doigts. Pour l'occasion, le makeup artist Harold James a réalisé sur Tina un maquillage naturel et glowy. Pour son grand jour, la belle a arboré un wedding look 100% Marc Jacobs Beauty !

TEINT - Pour démarrer, Harold James a appliqué la base de teint lissante under(cover) à la noix de coco pour créer un canevas parfait. Puis il a déposé quelques touches de l’enlumineur Gel Dew Drops à la noix de coco sur les pommettes. Harold James a utilisé ensuite le fond de teint Shameless mélangé à la base de teint lissante under(cover) à la noix de coco pour un résultat tout en transparence. Pour fixer le teint, il a appliqué la poudre de finition Finish Line Perfecting Coconut Setting Powder. Il a redéfini ensuite les contours du visage à l’aide de la poudre bronzante O!Mega Bronze Coconut. Enfin, il a déposé un voile de Air Blush dans la teinte 502 lines and last night pour apporter une touche de fraîcheur au look.

YEUX – Pour les yeux, Harold James a démarré en appliquant la base paupières à la noix de coco under(cover) pour que Tina puisse profiter de son look tout au long de cette journée d’exception. Il a appliqué ensuite le fard à paupières gel-poudre O!Mega Shadow dans la teinte bravo-o ! 540 pour un fondu naturel. Enfin, il a intensifié le regard grâce au Velvet Noir mascara volume spectaculaire.

LÉVRES – Harold James a voulu créer une bouche élégante en s’appuyant sur la couleur naturelle des lèvres de Tina Kunakey. Il a ainsi appliqué au doigt le rouge-à-lèvres crème Le Marc en teinte Kiss Kiss Bang Bang puis apporté du volume à l’aide du Enamored laque lèvres ultra-brillante en teinte Love Drunk.

Envie de reproduire ce look, pour un mariage ou une soirée ? A vous de jouer !
Tous les produits
Marc Jacobs Beauty sont disponibles en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr

A lire aussi :
>>>> Tuto vidéo : comment maquiller des yeux marrons ?
>>>> Fond de teint : les 15 nouveautés de la rentrée 2018 pour un teint zéro défaut

JE LIS AUSSI

Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty

Pour le plus important numéro de l'année du Vogue US, celui de septembre 2018, le makeup artist de Beyoncé Sir John a utilisé Marc Jacobs Beauty. Le produit star pour réaliser ce look éthéré : l'Enlumineur Gel à la Noix de Coco Dew Drops dans la tein

Lila Moss sera l'égérie 2019 de Marc Jacobs Beauty

Après Kaia Gerber, Edie Campbell ou encore Adwoa Aboah, c'est au tour de Lila Moss de devenir égérie de la marque Marc Jacobs Beauty. En avant-première avant d'être dévoilée chez Harvey Nichols à partir du 11 octobre, Marc Jacobs lui-même nous présente sa nouvelle mu