Timotei, du naturel au bio

Timotei, du naturel au bio

Quand Timotei se met au bio c'est avec l'envie de faire rimer bio avec beauté et sensorialité. Les formules certifiées bio n'ont donc rien à envier aux soins capillaires classiques avec des textures agréables et un résultat beauté à la hauteur.

Depuis 1983, Timotei puise le meilleur dans la nature pour nous offrir des soins capillaires aussi doux que performants. En 2012, la marque va encore plus loin et lance Timotei Délice Bio, la première gamme complète de produits capillaires certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio, proposée en grandes surfaces. Sans paraben, sans colorant, sans silicone et sans sulfate, les formules sont bio dégradables à 95% avec 99% des ingrédients d’origine naturelle, toujours plus respectueuses de la santé et de l’environnement. Des formules bio certes mais qui n’ont rien à envier aux soins capillaires classiques puisque Timotei a tenu à faire rimer bio avec beauté et sensorialité. Les textures sont donc agréables et légères afin de ne pas alourdir les cheveux, même les plus fins et leurs senteurs ont été travaillées avec des parfumeurs de la célèbre maison Givaudan pour procurer un maximum de plaisir à l'utilisation. Des notes pétillantes pour le duo shampooing et après-shampooing Vitalité et Eclat au thé vert bio pour les cheveux normaux et un parfum fleuri boisé pour la gamme Vitalité et Nutrition enrichie en huile de noix du Brésil pour nourrir les cheveux secs ou abîmés. (Disponibles en grandes et moyennes surfaces. Shampooings, tube 180ml et Après-shampooings, tube 150ml, à partir de 3,49€)

JE LIS AUSSI

Monsavon lance sa gamme bio

Véritable institution du bien-être et de l'hygiène, Monsavon oeuvre depuis 1925 pour offrir qualité et plaisir à ses formules 100% made in France. Et c'est aujourd'hui avec une gamme de produits tout nouveaux, tout bio, que la marque revient.

Aqua Aeria, la réponse anti-pollution bio de Sanoflore

Scientifiquement reconnue pour être néfaste pour les cellules, la peau, les cheveux, les poumons et même le moral, la pollution est le fléau des citadines. Les défenses de la peau sont altérées et les cheveux perdent pureté et brillance. La solution créée