The Real Shaving Company arrive chez Monoprix

The Real Shaving Company arrive chez Monoprix

La célèbre marque masculine de soins et de rasage The Real Shaving Company débarque en France en exclusivité chez Monoprix.

The Real Shaving Company traverse enfin la Manche et arrive en exclusivité chez Monoprix. Acteur majeur du soin et du rasage masculin au Royaume-Uni depuis 1953, The Real Shaving Company va faire le bonheur des Frenchies en quête de produits de qualité professionnelle inspirés des célèbres Barbershops mais à prix doux. Au programme ce sont six produits complémentaires et irrésistiblement doux qui sont désormais disponibles dans les magasins Monoprix. Pour préparer la peau et le poil au rasage, il y a l’Exfoliant visage quotidien et la Lotion nettoyantepour le visage qui permettent de débarrasser la peau de ses cellules mortes et de son excès de sébum. L'étape du rasage devient un jeu d'enfant grâce au Gel de rasage et à la Crème à raser spécialement formulés pour les peaux sensibles. Enfin, il y a le Baume apaisant après-rasage pour hydrater et soulager le feu du rasoir après le passage de la lame mais aussi la Crème antirides pour lutter contre les signes de vieillissement. (Gamme the Real Shaving Company. Disponible en exclusivité chez Monoprix. En savoir plus : www.realshaving.com. Prix indicatif : à partir de 3,99 €)

JE LIS AUSSI

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.

The Liquid Spell (on you) avec Davines

Si on aime autant Davines, c'est probablement parce que la marque jongle habilement entre artisanat, naturalité et technologies de pointe. Ou parce qu'elle nous a jeté un sort...

Haircare is the new skincare chez Dessange

Depuis toujours engagé pour la beauté des femmes, Dessange entre dans une nouvelle dimension du soin capillaire. Encore plus premium, plus experte et plus sensorielle, sa nouvelle gamme capillaire flirte avec l'univers des soins pour le visage grâce au savoir-faire c