The Conran Shop inaugure son espace beauté

The Conran Shop inaugure son espace beauté

The Conran Shop, l'enseigne anglaise de design, accueille un espace beauté dans sa boutique parisienne avec une sélection pointue de parfums et de cosmétiques pour hommes et mixtes.

The Conran Shop vient d'inaugurer son propre espace entièrement dédié à la beauté et aux parfums. A l'image des produits que propose l'enseigne spécialisée dans la décoration et l'ameublement, la sélection se veut pointue avec des parfums rares et des produits de beauté insolites. Parmi les marques présentes au sein de ce nouvel espace, on trouve tout naturellement en majorité des marques anglaises, The Conran Shop étant une enseigne britannique créée par Sir Terence Conran en 1973 à Londres et actuellement dirigée par son fils Jasper. Aux côtés des parfums Miller Harris, les parisiens et parisiennes pourront découvrir les Parfums Floris, Laboratory Perfumes, Czech & Speake mais aussi retrouver la marque très confidentielle Escentric Molecules dont l'approche conceptuelle et minimaliste fait la part belle à une molécule " Iso E super ", molécule présente dans les phéromones au pouvoir attractif bien connu (photo bas). Avec Etat Libre d'Orange, Alvarez Gomez, Carthusia et Acqua di Parma, The Conran Shop accueille aussi quelques marques respectivement française, espagnole et italiennes. Outre des parfums et des bougies, cet espace beauté propose aussi des articles de rasage et des produits de soin pour les hommes avec Mr Natty mais aussi une ligne de cosmétiques mixtes avec Malin + Goetz, laboratoire familial new-yorkais installé dans le quartier de Chelsea qui développe des soins dédiés aux peaux les plus sensibles et irritées. The Conran Shop 117, rue du Bac 75007 Paris www.conranshop.fr

JE LIS AUSSI

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.