Terre d'Hermès se met à l'heure du vétiver

Terre d'Hermès se met à l'heure du vétiver

La Terre d'Hermès découverte et façonnée en 2006 par Jean-Claude Ellena montre un nouveau visage. Ce parfum masculin iconique, cher à la maison Hermès, revient en 2018 avec une Eau Intense Vétiver intense et puissante.

Christine Nagel, maître-parfumeur de la Maison Hermès, pose un nouveau regard sur la Terre D'Hermès. Un nouvel horizon où le Vétiver enraciné dans Terre depuis ses origines devient le point d'orgue de cette nouvelle composition. Avec le poivre Sichuan vivifiant et agrumé mais aussi la bergamote tonitruante, c'est un monde à l'équilibre parfait qui dévoile ses premières lueurs. La Terre et L'Eau de sa dénomination ont fait jaillir un jus végétal et boisé incarnant la force et le renouveau.

(Terre D'Hermès Eau Intense Vétiver, Hermès. Disponible dans les boutiques Hermès, en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur 50 ml et 100 ml, prix indicatifs : 80€ et 108 €.)

A lire aussi :
>>>>
Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie
>>>>
Parfums Hommes : les nouveautés de la rentrée 2018

JE LIS AUSSI

Naturalia se met aux cosmétiques

Fière d'être Fresh, libre d'être propre à tous les niveaux, Oui à son effet peau de pêche ! L'enseigne de distribution 100% nature se met avec humour mais néanmoins sérieux aux cosmétiques.

Et maintenant Lush se met au glow

Après les Slap Sticks, place aux Glow Sticks ! En ce mois d'août, la gamme LushMakeup s'agrandit et accueille des highlighters solides. Vegan et cruelty free of course, ils sont la promesse

Cien met de l'or dans nos routines

Elle a beau être la marque la plus accessible de France (et de Navarre), Cien ne recule devant rien pour nous offrir des soins d'exception toujours à prix mini !