Terre d'Hermès se met à l'heure du vétiver

Terre d'Hermès se met à l'heure du vétiver

La Terre d'Hermès découverte et façonnée en 2006 par Jean-Claude Ellena montre un nouveau visage. Ce parfum masculin iconique, cher à la maison Hermès, revient en 2018 avec une Eau Intense Vétiver intense et puissante.

Christine Nagel, maître-parfumeur de la Maison Hermès, pose un nouveau regard sur la Terre D'Hermès. Un nouvel horizon où le Vétiver enraciné dans Terre depuis ses origines devient le point d'orgue de cette nouvelle composition. Avec le poivre Sichuan vivifiant et agrumé mais aussi la bergamote tonitruante, c'est un monde à l'équilibre parfait qui dévoile ses premières lueurs. La Terre et L'Eau de sa dénomination ont fait jaillir un jus végétal et boisé incarnant la force et le renouveau.

(Terre D'Hermès Eau Intense Vétiver, Hermès. Disponible dans les boutiques Hermès, en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur 50 ml et 100 ml, prix indicatifs : 80€ et 108 €.)

A lire aussi :
>>>>
Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie
>>>>
Parfums Hommes : les nouveautés de la rentrée 2018

JE LIS AUSSI

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.

Marc Jacobs nous en met plein les yeux

Décidément, en cette rentrée 2018, le regard va faire son show ! A découvrir sans plus tarder les trois nouveautés Marc Jacobs formulées tout spécialement pour nos beaux yeux !