Teint parfait : Zoom sur Flash-Nude, le 1er make-up actif des Laboratoires Filorga

Teint parfait : Zoom sur Flash-Nude, le 1er make-up actif des Laboratoires Filorga

Un maquillage qui fait du bien à la peau tout en garantissant un teint parfait, c’est la prouesse réalisée par Flash-Nude, la nouvelle gamme de maquillage actif créée par les Laboratoires Filorga. Sa promesse : un effet peau nue zéro défaut immédiatement et durablement.

Un maquillage Flash au fini naturel

La gamme de maquillage Flash-Nude, c’est d’abord un rituel en trois étapes qui permet de réaliser un maquillage au fini ultra naturel en quelques secondes seulement. Elle démarre avec une base de teint qui vise à lisser le grain de peau et à favoriser la tenue du maquillage. Au choix, Time-Flash Base Active Lissante Express, à l’effet blur, qui photoshoppe les rides en un clin d’œil ou bien pour les peaux mixtes à grasses, Pore-Express Base active sébo-Régulatrice qui matifie et floute les pores dilatés. Suit l’étape du fluide teinté surdoué, Flash-Nude Fluid qui unifie le teint et le sublime avec un degré de couvrance modulable mais toujours sans effet de matière. La routine s’achève avec Flash-Nude Powder, une poudre invisible qui veloute le grain de peau et fixe le maquillage.

Un maquillage actif qui soigne la peau

Au-delà du résultat maquillage, la gamme Flash-Nude séduit par ses textures sensorielles et respirantes mais aussi par ses formules toutes gorgées d’actifs pour traiter de la peau jour après jour. Ainsi, Time-Flash renferme un cocktail d’actifs anti-rides pour lisser la peau et la repulper tandis que Pore-Express régule l’excès de sébum, agit sur les imperfections et réduit l’apparence des pores. Flash-Nude Fluid est quant à lui un fluide de soin multi-action puisqu’il protège des UV et de la pollution, lisse, illumine et repulpe la peau tout en favorisant la réduction des taches pigmentaires grâce à des actifs qui régulent la mélanine. Enfin, Flash-Nude Powder associe la micro-silice à l’acide hyaluronique pour préserver la peau du déssèchement. Dotée d’un actif marin qui booste le renouvellement cellulaire et d’un complexe végétal au pouvoir antioxydant et anti-pollution, cette poudre forme un vrai bouclier contre toutes les agressions quotidiennes.

Enfin une gamme de make-up actif qui embellit immédiatement la peau et la traite jour après jour.


FLASH-NUDE : le 1er makeup actif de Filorga qui améliore la peau pour 96% des femmes*
*Auto-évaluation 28 volontaires résultats 15 min après l’application de FLASH NUDE [FLUID]

Article sponsorisé par les Laboratoires Filorga

A lire aussi :
>>>> Tuto : comment bien appliquer un fond de teint liquide
>>>> Fond de teint : les nouveautés de la rentrée pour un teint zéro défaut
>>>> Tuto vidéo : comment réaliser un maquillage nude

JE LIS AUSSI

Scrub & Peel et Nutri-Modeling, le body-coaching version Filorga

Avec le temps et les agressions extérieures, le corps lui aussi accuse un peu plus le coup chaque jour. Déshydratation, manque de douceur et d'éclat, relâchement, peau d'orange et rondeurs rebelles sont autant d'imperfections à déplorer... Pour une totale re