Supra Radiance, l'éclat à tout âge avec Lierac

Supra Radiance, l'éclat à tout âge avec Lierac

Que veulent les femmes après 40 ans ? De l'éclat ! Epanouies, décomplexées et rayonnant de l'intérieur, elles veulent donc que cela se lise sur leur visage. Hélas, soumise aux UV, à la pollution, à la fatigue, au stress ou encore au tabac, la peau finit au contraire par accuser les stigmates de ce mode de vie avec à la clé : perte d'éclat et de tonicité et rides marquées. Pour lutter contre cette nouvelle forme de vieillissement liée à l'exposome, les laboratoires LIERAC ont développé Supra Radiance, une gamme de dermocosmétiques de pointe.

Supra Radiance ou la lutte contre le vieillissement toxinique

Quand les agressions quotidiennes engendrent des radicaux libres lesquels transforment nos protéines indispensables à l'activité cellulaire en toxines, c'est toute la production d'énergie cellulaire qui est enrayée, la qualité des cellules qui s'altère tout comme leur renouvellement. C'est là que le vieillissement toxinique s'installe.
La prouesse de la formule Supra Radiance élaborée autour d'un extrait de marrube blanc ? Réussir à biomimer l'action de la protéine NRF2, une protéine unique qui agit en deux temps pour rénover la qualité de la peau. D'une part, elle est capable d'éliminer les toxines et de protéger les cellules saines du stress oxydatif. D'autre part, en agissant sur la mitochondrie, elle agit à la fois sur le renouvellement des kératinocytes de l'épiderme et sur celui du collagène au niveau du derme.

Supra Radiance, un rituel de soin qui allie technicité et sensorialité

Véritable rituel de soin, la gamme Supra Radiance se compose de cinq produits dont les textures sont aussi sensorielles qu'actives. Leur sillage aux notes florales de freesia est un énergisant naturel tandis qu'elles enveloppent la peau, la laissant immédiatement lissée, comme repassée. Une efficacité immédiate d'autant plus visible en effectuant les gestuelles d'application LIERAC, inspirées des massages drainants détoxifiants à base de pressions lentes et régulières sur la peau. Les peaux normales à mixtes adopteront le duo Gel-crème Rénovateur Anti-Ox et la Crème Rénovatrice Détox Nuit quand les peaux sèches opteront en soin de jour pour la Crème Rénovatrice Anti-Ox. Pour allumer le regard, elles choisiront le Sérum Éclat Regard à l'effet frais instantané et en soin flash éclat une fois par semaine, le Masque Éclat Double Peeling enrichi en micro-cristaux exfoliants et en AHA.

Qui mieux qu'une photographe qui capture chaque jour la lumière intérieure et l'éclat visibles des femmes our incarner cette gamme ? Forts de cette conviction, les Laboratoires LIERAC ont donc choisi la photographe Sonia Sieff, 37 ans, une icône lumineuse.

A NE PAS MANQUER : Entre le 21 mai et le 3 juin, les Laboratoires LIERAC proposeront à 50 testeuses de découvrir gratuitement la Crème Rénovatrice Anti-Ox Supra Radiance. Pour déposer votre candidature, cliquez ici !

(Gamme Supra Radiance, Laboratoires LIERAC. Disponibles en pharmacies et parapharmacies. A partir de 39,90 €)

JE LIS AUSSI