Sunrise Sunset, maquillage d\'été par Helena Rubinstein

Sunrise Sunset, maquillage d\'été par Helena Rubinstein

Etre sublime du matin ou soir sous le soleil estival, c'est ce que nous propose Helena Rubinstein avec à sa Collection Sunrise Sunset. A l'image de la magnifique Demi Moore, égérie de la marque, vous pourrez jouer les séductrices, exhibant une beauté éblouissante et parfaite. Produit fétiche de la beauté d'été, la poudre Color Clone So Bronzed Powder imite l'effet du soleil sur la peau grâce à ses pigments "suntan clone" pour donner l'impression d'un hâle naturel parfait. Cet été, cette poudre s'enrichit de nacres et de paillettes et se décline en deux versions - sunrise, inspirée de la lumière vive du matin et sunset, teinte ambrée en harmonie avec le coucher du soleil -, pour mettre en valeur tant les peaux claire que les carnations mates. Avec son look été 2007 aux arabesques finement ciselées, sa texture fait de Color Clone So Bronzed Powder une poudre-bijou pour les adeptes du raffinement. Helena Rubinstein a également imaginé la palette Sunrise-Sunset, pour des yeux et des lèvres en harmonie avec ce teint sublime d'été. Prête pour embraser la plage comme le dancefloor cet été ! (Sunrise-Sunset Cruise Collection, Helena Rubinstein. Disponible en parfumeries et grands magasins. Color Clone So Bronzed Powder, prix indicatif : 36€. Palette Sunrise-Sunset, prix indicatif : 36€)

JE LIS AUSSI

Ca va Schtroumpfer cet été avec Mustela

Vous avez déjà vu un Schtroumpf avec un coup de soleil vous ? Nous jamais ! Alors cet été on protège la peau de nos petites têtes blondes et on les sensibilise aux méfaits du soleil avec Mustela et son coffret schtroumpfement intelligent.

Sac de plage : nos indispensables de l'été !

Un sac de plage sans produits de beauté, ce n'est pas vraiment un sac de plage... Que ce soit avant, pendant ou après l'exposition, pas question d'oublier les indispensables pour une journée au bord de l'eau. Femme Actuelle Les Testeuses a sélectionné pour vous

Un goût d'été avec Issey Miyake

Comme chaque année, Issey Miyake se met à l'heure d'été en revoyant sa copie et en proposant sa cultissime Eau D'Issey dans une nouvelle summer édition déclinée pour elle et pour lui.