Stimulez la force vitale de vos cheveux avec Forticea de René Furterer

Stimulez la force vitale de vos cheveux avec Forticea de René Furterer

Pour optimiser votre cure antichute Triphasic VHT ou RF80, voici le nouveau shampooing Forticea, une formule stimulante enrichie en extrait naturel de Pfaffia et dotée d'un complexe végétal démêlant pour prévenir les noeuds. Son plus ? Il est sans silicone et s'utilise aussi souvent que l'on souhaite.

Pour accompagner et optimiser l'efficacité de ses traitements antichute, René Furterer propose une nouvelle formule de Forticea, un shampooing stimulant. Grâce à l'action conjuguée des huiles essentielles de lavande, de romarin et d'orange contenues dans des biosphères et d'un extrait naturel de Pfaffia, l'actif phare des soins anti-chute de la ligne, la microcirculation du cuir chevelu est multipliée par sept. L'apport en éléments nutritionnels et énergétiques en est d'autant plus important et favorise ainsi une croissance optimale des cheveux qui retrouvent de la vigueur. Avec cette nouvelle formule, on dit également adieu aux noeuds puisqu'un complexe végétal a été ajouter pour faciliter le démêlage.

Sans silicone, le nouveau shampooing stimulant Forticea est enfin prévu pour un usage fréquent. (Forticea Shampooing stimulant, René Furterer. Disponible en pharmacies, parapharmacies, coiffeurs agréés et parfumeries. Tube 200ml, prix indicatif : 9,90€)

JE LIS AUSSI

Cheveux : boostez leur vitalité !

Quand les masques ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieure et booster votre vitalité capillaire ! Découvrez notre sélection de produits en images.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.