Spécial citadines : les cosmétiques anti-pollution

Spécial citadines : les cosmétiques anti-pollution
VOIR LES PHOTOS

Peau qui regraisse en fin de journée ? Teint gris ? Pores obstrués ? Ne cherchez pas, la pollution est forcément responsable !

Mais à défaut de pouvoir sauver la planète, il est peut-être encore temps de sauver votre peau de ce fléau ! Découvrez vite en images notre sélection de produits anti-pollution pour vous aider dans cette mission.

JE LIS AUSSI

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti

Aqua Aeria, la réponse anti-pollution bio de Sanoflore

Scientifiquement reconnue pour être néfaste pour les cellules, la peau, les cheveux, les poumons et même le moral, la pollution est le fléau des citadines. Les défenses de la peau sont altérées et les cheveux perdent pureté et brillance. La solution cr

Stop à la pollution avec Le Petit Olivier

À l'ombre du Petit Olivier, le calme et le repos règnent en maîtres. Le moment idéal pour offrir à sa peau une petite détox avec sa nouvelle gamme Anti-Pollution.