Sothys se met à la cosméceutique

Sothys se met à la cosméceutique

Pour les femmes qui ont franchi le cap de la médecine esthétique ou celles qui la redoutent mais recherchent des effets similaires, Sothys a conçu la gamme Sothys Cosméceutique.

Pour les femmes qui ont subi des interventions dermo-esthétiques ou celles qui recherchent une alternative à la médecine esthétique, Sothys se met à la cosméceutique et crée une gamme de soins ultra ciblés. D'abord quatre soins coup de pouce pour favoriser le processus de réparation de la peau après une intervention esthétique. Son secret ? des actifs de pointe qui aident à restaurer l'épiderme et le derme : les Tripeptides GF qui relancent le renouvellement tissulaire ; le glyco-repair qui agit sur le processus de réparation cutanée ou encore le VEGF Booster qui atténue les rougeurs. A ces actifs de pointe sont associés de l'extrait de boldo qui protège le microbiome cutané, des extraits d'algue brune, de l'allantoïne et du panthénol pour apaiser l'inflammation et un cocktail de glycérine, de dérivé d'urée, d'acide hyaluronique, de concombre, d'huile et de beurre de karité pour renforcer la barrière cutanée. Pour les peaux particulièrement lésées, Sothys recommande d'utiliser les ampoules régénérantes RA matin et soir sur les zones concernées, juste avant leBaume réparateur REP. Soin spécial anti-rougeurs, les ampoules rééquilibrantes CALM apaise rougeurs et sensations d'échauffements. Il s'applique juste avant le baume réparateur. Quant à la solution régénérante RS, elle s'utilise aussi bien en sérum qu'en masque à laisser poser 10 minutes avant d'éliminer l'excédent avec un mouchoir ou de rincer. Pour celles qui souhaitent une alternative aux techniques d'injections, la solution Sothys est le soin BX Wrinkle Corrector, un correcteur anti-rides défroissant qui à la manière de la toxine botulique décrispe et gomme les rides d'expression. Avec son applicateur et son bouton poussoir, il s'applique de manière ultra précise par effleurages sur les zones ciblées avant le soin. Autre geste correcteur, la Desquacrem Forte Microderm DFconcentrée à 25% en acide salicylique et en grains exfoliants issus de riz, débarrasse la peau des cellules mortes et impuretés, unifie le teint et maximise les effets du soin BX Wrinkle Corrector. (Sothys Cosméceutique. Disponible à l'Institut Sothys, 128 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris et dans les instituts dépositaires Sothys. A partir de 35 € le soin Desquacrem Forte Microderm)

JE LIS AUSSI

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.