Sothys célèbre la sortie de Möbius avec Jean Dujardin

Sothys célèbre la sortie de Möbius avec Jean Dujardin

Sothys est le partenaire officiel du film Möbius, avec Jean Dujardin, en salle le 27 février 2013. L'occasion pour la marque de nous proposer un coffret malin pour Elle et Lui à s'offrir sans déplaisir.

COPYRIGHT : RECIFILMS - AXEL FILMS - LES PRODUCTIONS DU TRESOR - EUROPA - CORP - JD PROD - France 3 CINEMA - SAMSA FILM - ARTEMIS PRODUCTIONS

Sothys, la marque de soins des spas et instituts, est le partenaire officiel du film Möbius avec Jean Dujardin, en salle le 27 février prochain. Pour la sortie du film, Sothys lance un coffret Duo pour elle et lui, Möbius by Sothys proposé en édition limitée.

Cécile de France et Jean Dujardin sont à l’affiche de ce nouveau film d’espionnage. Pour rendre hommage à ce couple chic et choc, Sothys met à l’honneur un coffret spécial à s’offrir en duo.

A découvrir dans ce coffret Möbius by Sothys ? Pour elle, un élixir nourrissant pour le corps à la fleur d’oranger et au bois de cèdre. Une huile que l'on a plaisir à utiliser au quotidien ou lors de massages voluptueux à deux.

Pour lui, l’Eau de toilette Sothys Homme. Un parfum aux notes fraîches et boisées. L’eau des gentlemen élégants. Ce coffret est une bonne façon de prolonger les charmes du film ou tout simplement une bonne occasion de s'offrir des classiques Sothys. (Duo Möbius by Sothys, en édition limitée, Sothys. Disponible en spas et instituts agréés Sothys. Prix indicatif : 59 €)

JE LIS AUSSI

Alerte rouge, Erborian sort une nouvelle CC Crème

On le savait déjà mais les Coréennes ont beaucoup de choses à nous apprendre sur le travail du teint. Vous êtes affolée de voir arriver sur le marché tant de produits correcteurs de teint ? Violet, vert, jaune et même bleu ? Si vous n'êtes pas encore prête, avec CC R

diptyque s'installe rue Saint Honoré et célèbre Paris

Plus de cinquante ans après l'ouverture du 34 boulevard Saint Germain, la Maison diptyque traverse le pont de la Concorde pour s'arrimer rive droite, dans le monde de la mode, au 332 rue Saint Honoré. L'occasion d'inviter ses visiteurs à découvrir ses rituels et ses